“Excellent”

N° 352 sur 499 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Moi et ma famille, nous avons put découvrir un endroit magnifique ! Après une journée charger de visite rien de mieux un moment de détente autour de la piscine ou sur la magnifique terrasse. Si je retourne a Marrakech se sera à cette adresse sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 3 août 2012

Que du bonheur! Le service est excellent et l'accueil très chaleureux! Je n'oublierai jamais le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse du Riad. Après une journée de visites, c'était un réel plaisir de rentrer au Riad pour se détendre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce fut mon deuxième séjour au Riad al Andaluz fin mai pour 3 nuits et j'étais toujours autant sous le charme. La décoration du Riad est très soignée et tous les petits détails dans les plus pures traditions marocaines sont impeccables.

Le Riad est très calme ce qui fait un bien fou après la foule des souks ou des bars et autres restos branchés. On peut s'y ressourcer au bord de la piscine ou en prenant le soleil sur la terrasse très bien aménagée. Et quel bonheur d’entendre les petits oiseaux au réveil…

Quand au service et à la qualité des repas, ils sont juste fantastiques. Je vous recommande particulièrement le « tchouk tchouk », c’est un délice. Que vous vouliez prendre votre lunch sur la terrasse, près de la piscine ou dans la bibliothèque, tout est possible…. Il suffit de demander….

A recommander vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 22 juillet 2012

Riad au calme loin de l'agitation de la place Jemaa el fna, à seulement 20 min de celle-ci à pieds.
Bassin rafraîchissant avec petit coin ombragé, toit terrasse au soleil pour se faire dorer.
Belles chambres dans le style marocain, bons petits déjeuners
Bref un super séjour reposant et dépaysant au coeur de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours fin mai au Riad, c'était parfait, entièrement d'accord avec les meilleurs avis le concernant. J'y avais déjà passé 3 jours il y a 2 ans et je dois dire que l'endroit s'est encore amélioré, les petits défauts ont été gommés. Mention spéciale pour les 3 membres du personnel, discrets efficaces et dévoués. N'hésitez pas à demander la masseuse-manucure en chambre ou sur la terrasse.Que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wezembeek-Oppem
Avis écrit le 4 mars 2012

Magnifique petit riad, à l'écart de l'agitation. Terrasse idéale, avec excellent service. L'itinéraire qui vous mène en une bonne vingtaine de minutes de marche vers la place Jemma El Fna, vous fait découvrir la vraie médina et les souks. A 10 minutes à pied du Jardin Majorelle. Excellent rapport qualité / prix, je trouve.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Overijse, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour novembre 2011

J'ai choisi ce riad après avoir lu les avis sur tripadvisor et j'ai très bien fait. Le Riad est bien sûr splendide mais le plus important est le service. Tout l'équipe est vraiment exceptionnelle : Bouchaib et Abdou toujours à votre disposition et avec grand sourire. Encore merci pour votre gentillesse ! Certains disent qu’il est loin de la place Jema el Fna mais franchement c’est n’importe quoi ! C’est bien mieux d’être au calme en retrait qu'en pleine cohue. En plus, il y a des taxis tout proches pour vous mener pour un rien là où vous le souhaitez.

La déco:du tadelakt et de beaux coussins orientaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis