Riad Al Andaluz
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2012

Riad Al Andaluz est le meilleur hôtel qui m'est été donné de voir. Il est parfaitement situé et est parfait pour toute la famille du plus jeune au plus âgé. Durant toute les villes du Maroc que j'ai visité, je me suis jamais autant santé aussi bien. Malgré la chaleur, on dormais parfaitement bien dans d'agréable lit avec la climatisation. Je recommande ce riad à toute personne désirant visité Marrakech.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Moi et ma famille, nous avons put découvrir un endroit magnifique ! Après une journée charger de visite rien de mieux un moment de détente autour de la piscine ou sur la magnifique terrasse. Si je retourne a Marrakech se sera à cette adresse sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Que du bonheur! Le service est excellent et l'accueil très chaleureux! Je n'oublierai jamais le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse du Riad. Après une journée de visites, c'était un réel plaisir de rentrer au Riad pour se détendre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Ce fut mon deuxième séjour au Riad al Andaluz fin mai pour 3 nuits et j'étais toujours autant sous le charme. La décoration du Riad est très soignée et tous les petits détails dans les plus pures traditions marocaines sont impeccables.

Le Riad est très calme ce qui fait un bien fou après la foule des souks ou des bars et autres restos branchés. On peut s'y ressourcer au bord de la piscine ou en prenant le soleil sur la terrasse très bien aménagée. Et quel bonheur d’entendre les petits oiseaux au réveil…

Quand au service et à la qualité des repas, ils sont juste fantastiques. Je vous recommande particulièrement le « tchouk tchouk », c’est un délice. Que vous vouliez prendre votre lunch sur la terrasse, près de la piscine ou dans la bibliothèque, tout est possible…. Il suffit de demander….

A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Riad au calme loin de l'agitation de la place Jemaa el fna, à seulement 20 min de celle-ci à pieds.
Bassin rafraîchissant avec petit coin ombragé, toit terrasse au soleil pour se faire dorer.
Belles chambres dans le style marocain, bons petits déjeuners
Bref un super séjour reposant et dépaysant au coeur de Marrakech.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille