“Super”

N° 350 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bruxelles
“Super”
Avis écrit le 14 février 2013

Un séjour inoubliable, un accueil chaleureux, un vrai moment de détente.
Des petits déjeuners exceptionnels,un service super sympathique et à l'écoute.
Un véritable havre de paix pour clotuerer notre séjour au Maroc.
Pablo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 février 2013

Nous y avons séjourné pour terminer notre camp Pionniers et c'était que du bonheur, accueil et confort supers, le calme pour s'isoler hors de la cohue de la ville, avec la piscine pour se réfraichir vu la chaleur du mois de juillet, nous n'oublierons pas notre séjour.
Charlotte H (Saluki) Bruxelles

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 février 2013

Riad Al Andaluz... Que de souvenir... Dans ce cas là, on en parle souvent aussi bien qu'en mal mais cette fois... Que pourrait-on dire de négatif? Un petit bout de paradis en plein coeur de Marrakech, une ambiance tranquille au milieu de tout cette agitation. Literie parfaite autant la salle de bain que la chambre, service impeccable et toujours sympathique.
Je recommande le Riad Al Andaluz à tout ceux qui cherche un lieu paisible pour tout âge et tout nombre!
Encore merci pour cet semaine magique et si mon chemin rencontre Marrakech, je n'hésiterais pas une seconde à revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2013

Apres une (trop) longue recherche passée sur le Web a sectionner un Riad (il y en beaucoup..) nous avons opté pour celui-ci.
Nos critères étaient : piscine, grande terrasse, localisation, charme, raffinement de l'endroit et au calme !
Nous n'avons pas été decus ! Le Riad est magnifique, a taille humaine, avec une très jolie piscine dans l'atrium, et la maison est décorée avec un style mauresque qui n'est pas trop chargé.
Les chambres sont grandes et confortables (je conseille de prendre un suite, comme la fleur d'Oranger) car pas de grande différence de prix et encore plus charmante)
C'est le Paradis, pas un bruit, a part les oiseaux qui sont chez eux au Riad.
Le must est quand meme la gentillesse de toute l'équipe, et leur souplesse (par exemple, Soumia la cuisinière qui en plus de faire des tajines de fo-lie, propose des plats en fonction de vos envies et du marche)
Bref, ne cherchez plus, c'est LA Perle de Marrakech..
J'oubliais, prenez le chauffeur du Riad pour amener de l'aeroport, il vous emmené devant la porte et c'est pas cher (150 Drhs alors que les taxis essayent de vous arnaquer a 200 Drhs a votre arrivée - stress garantit !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012

Très beau riad dans la médina. Le service est impeccable et les personnes du service extrêmement serviables et sympathiques. Nous avons passé un excellent séjour, tranquille et reposant au retour du bruit et de l'agitation du centre de la médina avec une jolie piscine et une terrasse rafraichissantes, ce qui ne gâche rien. Les chambres sont très propres et la décor excellente. A conseiller!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2012

Riad Al Andaluz est le meilleur hôtel qui m'est été donné de voir. Il est parfaitement situé et est parfait pour toute la famille du plus jeune au plus âgé. Durant toute les villes du Maroc que j'ai visité, je me suis jamais autant santé aussi bien. Malgré la chaleur, on dormais parfaitement bien dans d'agréable lit avec la climatisation. Je recommande ce riad à toute personne désirant visité Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2012

Moi et ma famille, nous avons put découvrir un endroit magnifique ! Après une journée charger de visite rien de mieux un moment de détente autour de la piscine ou sur la magnifique terrasse. Si je retourne a Marrakech se sera à cette adresse sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille