“EXCELLENT”

N° 358 sur 500 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 12 mars 2013

Riad avec un cadre à taille humaine. Accueil parfait, sourires, bon plans, bonne table, service impeccable. Calme assuré en pleine Médina. Sublimement décoré. Adresse à conserver. Beaucoup de charme et d'authenticité. Très belle terrasse de toît. Idéal pour passer un long week-end en amoureux. Un grand merci au personnel, à la cuisinière. Del&C.

Avis écrit le 4 mars 2013

Détente et calme garantis dans un cadre idyllique en pleine Médina. Le Riad sublimement décoré (et très confortable) ainsi que l’équipe aux petits soins contrastent avec le brouhaha extérieur (souks, foule, etc). Idéal pour passer un long week-end en amoureux…je recommande particulièrement le farniente sur la terrasse de toit...Vivement notre prochain séjour à Marrakech, qui se fera sans nul doute au Riad Al Andaluz !

Avis écrit le 4 mars 2013

Au coeur de la vivante Medina dans une petite ruelle, Le riad Andaluz propose un cadre à taille humaine, apaisant et très charmant.
De jolies chambres, sans aucune faute de goût au niveau de la décoration, on voudrait y rester toute la journée tant on y est bien! Le personnel est prévenant, arrangeant et souriant.
Un grand merci à vous, vous avez grandement contribué au succès de ce voyage!

Edouard

Avis écrit le 28 février 2013

Authentique et charmant Riad à taille humaine (seulement 6 chambres) dans la Medina à 15' à pied des jardins Majorelle. Très bel endroit. Décoration très réussie et authentique sans faute de goût ni kitsch. Staff très accueillant, gentil et prévenant. Très bonne cuisine. Très belle terrasse de toît sur laquelle on peut se faire masser au soleil aussi bien que dans un Spa parisien haut de gamme mais pour 5 fois moins cher. Moment hors du temps. Idéal pour un long week-end en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 14 février 2013

Un séjour inoubliable, un accueil chaleureux, un vrai moment de détente.
Des petits déjeuners exceptionnels,un service super sympathique et à l'écoute.
Un véritable havre de paix pour clotuerer notre séjour au Maroc.
Pablo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2013

Nous y avons séjourné pour terminer notre camp Pionniers et c'était que du bonheur, accueil et confort supers, le calme pour s'isoler hors de la cohue de la ville, avec la piscine pour se réfraichir vu la chaleur du mois de juillet, nous n'oublierons pas notre séjour.
Charlotte H (Saluki) Bruxelles

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 février 2013

Riad Al Andaluz... Que de souvenir... Dans ce cas là, on en parle souvent aussi bien qu'en mal mais cette fois... Que pourrait-on dire de négatif? Un petit bout de paradis en plein coeur de Marrakech, une ambiance tranquille au milieu de tout cette agitation. Literie parfaite autant la salle de bain que la chambre, service impeccable et toujours sympathique.
Je recommande le Riad Al Andaluz à tout ceux qui cherche un lieu paisible pour tout âge et tout nombre!
Encore merci pour cet semaine magique et si mon chemin rencontre Marrakech, je n'hésiterais pas une seconde à revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis