“Un riad très apaisant !!! Déconnexion du train-train quotidien garanti.”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz
N° 356 sur 494 Hôtels à Marrakech
Villeurbanne, France
“Un riad très apaisant !!! Déconnexion du train-train quotidien garanti.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est un lieu magique !
Décoré sobrement et avec goût, il surprend par son calme et par sa piscine où il a fait bon de se rafraîchir après de longues escapades dans la médina.
Le personnel est super gentil et dévoué à ses hôtes, toujours de bonne humeur.
Les petits déjeuners et les repas sont copieux et variés.
Je recommande vraiment ce beau petit riad pour une petite pause de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Suite Fleur d'Oranger très lumineuse et confortable avec méga douche à l'italienne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Riad est vraiment joli et agréable, au calme effectivement dans la médina, mais tout dépend du nombres de convives car cela résonne pas mal.
Le personnel est très attentionné, les petits déjeuners et dîners délicieux, tout est charmant.
Un petit bémol personnellement avec un enfant en bas-âge, pour l'emplacement dans la médina, mais en couple, entre jeunes ou adultes.... c'est parfait !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Onnaing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Riad très apaisant après une journée passée en ville. Le personnel est souriant , discret et serviable. Les chambres sont très propre , ainsi que le riad. Le petit déjeuner et le repas excellent. Je reviens dans un mois sans problème .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Zuydcoote, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Très beau Riad, des petits déjeuner excellentissime, des chambres parfaitement typiques du coin personnellement j'ai eu la chance de séjourner dans la chambre "menthe" et elle est magnifique.
Nous avons réserver tout le Riad pour 3 nuits /4jours et le service était super.
J'y retournerai sans aucun doute et les yeux fermé !

Astuce pour la chambre : Très belle chambre, avec différents couchages, soit lit deux places, une place, chambre 2 ou 3 couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Onnaing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes allés entre amis (2 couples) pour fêter les 40 ans d'un ami. Au premiere abord, nous avons été surpris de l'endroit, près du vieux souk, mais une fois dans le riad, ce fût une bonne surprise, très bien accueilli, des gens serviables, à l'écoute de nos demandes. Des petits déjeuners et repas excellent. Les chambres sont très bien décorées, les lits étaient faits sans que l'on demande. Le personnel est tellement discret que l'on a l'impression que le riad est à nous seul. Ce fût 5 jours superbe, prix raisonnable, pour moi, je suis venu en éclaireur car j'avais prevu le riad pour 15 personnes en janvier pour le club asa onnaing pour le marathon et semi marathon de Marrakech et après mon séjour, j'étais sur de ne pas mettre trompé.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à 10 amis dans ce riad pendant la semaine de la Toussaint. Nous avions réservé tout le riad et cela a été purement et simplement parfait sur toute la ligne ! Gentillesse, efficacité, courtoisie sont les mots qui conviennent le mieux pour décrire le personnel sur place. Ils ont été d'une grande aide dans l'organisation de nos sorties mais aussi dans les repas pris sur place. Nous avons fait toute la carte et tout était délicieux, copieux et très raisonnables au niveau prix. Ce décor fabuleux nous a permis de faire la fête quasi tous les soirs et de graver à jamais dans nos mémoires ces moments géniaux.
Les chambres sont exactement comme sur les photos du site, confortables et spacieuses et avec une literie parfaite. Tout est d'une propreté remarquable, véritable oasis de paix au milieu de la medina. La piscine apporte sa petite touche de fraicheur après les balades et participe également à la féérie de l'endroit.
Alors oui, on entend la prière du matin et parfois les ânes et les bruits des alentours, mais ce n'est rien par rapport à tout le reste et puis, on est quand même à Marrakech, non ?
A recommander sans aucune hésitation avec un rapport qualité-prix imbattable !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et même après y avoir séjourné, je ne sais pas laquelle mettre en av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

3 nuits dans ce très beau riad, au fond de la médina mais facile d'accès (un parking gardé, puis 200m de ruelles typiques et calmes) Le patio contient un petit mais très agréable bassin, où il est possible de se plonger après une journée à arpenter la ville et les souks.
Chambre Cannelle et salle de bain très propres.
Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel accueillant et souriant. Un lieu à expérimenter très vite!

• Séjour du septembre 2013