“Fantastique et charmante Riad”
Avis sur Dar Asam

Dar Asam
N° 533 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Fantastique et charmante Riad”
Avis écrit le 10 février 2009

L'expérience a été fantastique. La Riad se trouve au centre de la Médina à deux pas des souks et des Musées. Les chambres sont très jolies et chaque particulier est choisi avec goût est charme. Christiane a été une magnifique Hôte nous proposant toutes les adresses pour profiter bien de la ville. Le staff a été discret mais très présent et la cuisine à l'auteur d'une guide Michelin. Nous nous sentons d'avoir été gâté à un prix tout à fait raisonnable. Bravo à vous tous et à très bientôt. Italienne en vacance.

• a aimé — Charme, interior design, elegance, dans la medina
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons passé entre filles (5) UN SEJOUR DE REVE dans le Riad DAR ASAM .
Véritable lieu de Paix , de Quiétude , de Sérénité,
de Raffinement ........ au milieu de la grouillante Médina.
La propriétaire des lieux , Madame CHRISTIANE et son Personnel sont d'une rare gentillesse et d'un dévouement extrême .
Les repas pris au RIAD ASAM furent excellents , toujours dans la bonne humeur de tous.
Nous envisageons de revenir très prochainement dans ce superbe Riad que nous avons conseillé à tous nos amis .
Merci à toute l'équipe , à très bientôt.

• a aimé — la situation -- la gentillesse de tous --
  • n'a pas aimé — Rien tout est parfait pour un séjjour à Marrakech
toulouse
Avis écrit le 4 décembre 2008

j'ai passé quelques jours dans le riad Dar asam ,en plein coeur de la Medina ... un paradis !!! de grandes chambres charmantes ,des salles d'eau spacieuses ,des bougies ,des roses ... une terrasse où l'on prend de fabuleux petits déjeuners !!!
Christiane ,l'âme de ce lieu , vous indiquera tous les lieux typiques ou branchés de Marrakech et vous pouvez compter sur Mohamed si vous êtes perdus ... mais surtout laissez vous préparer quelques petits repas par Hafida et Bouchra ,qui en plus de leur bonne humeur vous concocteront des plats typiques dignes des plus grands chefs!!!

• a aimé — la convivialité
perpignan
Avis écrit le 30 novembre 2008

quelques photos prises lors du couscous partagé avec christianne la propriétaire du dar asam. lieu secret dans une ruelle de la medina où l autenticité, le rafinement, le calme et l acceuil nous ont permis de partager un délicieux séjour entre amis. magnifique adresse à reccommender aux amoureux de lieux habités

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2008

Je ne peux que corroborer les avis de mes amis, artemis 64 et romaroundtheworld.

C'était mon premier séjour à Marrakech et je sais déjà que je retournerai au Riad Dar Asam lors de mes prochains séjours là-bas.

Ce riad est à l'image de Christiane, la patronne: chaleureux, paisible et convivial. Il a été décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont extrêment agréables.

Je ne vous parle même pas du bonheur de lézarder dans un bon bain chaud de la suite Asam après une journée de découverte de la Médina et de ses souks !

Vous serez reçus comme des princes par Christiane et son équipe, alors un conseil: allez-y !!

• a aimé — son accueil, son emplacement, sa propreté
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour . Ce lieu est magique et l 'acceuil qui nous a étè réservé inoubliable.
Maison d h'otes a recommander.
Béatrice et Michel

• a aimé — l acceuil la beaute du riad et le service
  • Séjour du octobre 2008
paris
Avis écrit le 14 novembre 2008

3em voyage à marrakech et je n'avais jamais séjourné dans un tel Riad !
C'est l'endroit où il faut absolument aller: la situation est parfaite, près des souks et des plus beaux monuments.
Le décor est à la fois traditionnel et contemporain.
Les chambres sont divines, et c'est important de le signaler les lits sont supers confortables et tout est très propre.
mais le top du top, c'est Christiane, la maitresse des lieux. Jamais rencontrée quelqu'un d'aussi convivial, disponible, souriant, serviable. Elle et son personnel sont aux petits soins.
A conseiller absolument aussi, un déjeuner ou un dîner sur la terrasse. Endroit magique, et cuisine de rêve (meilleure que dans la pluspart des meilleurs restaurants de la ville).
Bref si je dois retourner à Marrakech, c'est là bas que j'irai!!!!

• a aimé — Christiane, la beauté du cadre et le confort des chambres