Dar Asam
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
1 221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2009

L'expérience a été fantastique. La Riad se trouve au centre de la Médina à deux pas des souks et des Musées. Les chambres sont très jolies et chaque particulier est choisi avec goût est charme. Christiane a été une magnifique Hôte nous proposant toutes les adresses pour profiter bien de la ville. Le staff a été discret mais très présent et la cuisine à l'auteur d'une guide Michelin. Nous nous sentons d'avoir été gâté à un prix tout à fait raisonnable. Bravo à vous tous et à très bientôt. Italienne en vacance.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2009

Nous avons passé entre filles (5) UN SEJOUR DE REVE dans le Riad DAR ASAM .
Véritable lieu de Paix , de Quiétude , de Sérénité,
de Raffinement ........ au milieu de la grouillante Médina.
La propriétaire des lieux , Madame CHRISTIANE et son Personnel sont d'une rare gentillesse et d'un dévouement extrême .
Les repas pris au RIAD ASAM furent excellents , toujours dans la bonne humeur de tous.
Nous envisageons de revenir très prochainement dans ce superbe Riad que nous avons conseillé à tous nos amis .
Merci à toute l'équipe , à très bientôt.

Avis publié : 4 décembre 2008

j'ai passé quelques jours dans le riad Dar asam ,en plein coeur de la Medina ... un paradis !!! de grandes chambres charmantes ,des salles d'eau spacieuses ,des bougies ,des roses ... une terrasse où l'on prend de fabuleux petits déjeuners !!!
Christiane ,l'âme de ce lieu , vous indiquera tous les lieux typiques ou branchés de Marrakech et vous pouvez compter sur Mohamed si vous êtes perdus ... mais surtout laissez vous préparer quelques petits repas par Hafida et Bouchra ,qui en plus de leur bonne humeur vous concocteront des plats typiques dignes des plus grands chefs!!!

Avis publié : 30 novembre 2008

quelques photos prises lors du couscous partagé avec christianne la propriétaire du dar asam. lieu secret dans une ruelle de la medina où l autenticité, le rafinement, le calme et l acceuil nous ont permis de partager un délicieux séjour entre amis. magnifique adresse à reccommender aux amoureux de lieux habités

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2008

Je ne peux que corroborer les avis de mes amis, artemis 64 et romaroundtheworld.

C'était mon premier séjour à Marrakech et je sais déjà que je retournerai au Riad Dar Asam lors de mes prochains séjours là-bas.

Ce riad est à l'image de Christiane, la patronne: chaleureux, paisible et convivial. Il a été décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont extrêment agréables.

Je ne vous parle même pas du bonheur de lézarder dans un bon bain chaud de la suite Asam après une journée de découverte de la Médina et de ses souks !

Vous serez reçus comme des princes par Christiane et son équipe, alors un conseil: allez-y !!