“Magique” 4 5 étoiles

N° 571 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
vence
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Dans un coin de la Médina, vous découvrirez un endroit magique, reposant, cosy, et merveilleusement décoré.
La maîtresse de maison adorable, vous guidera au travers de Marrakech, pour des soirées inoubliables...
Le personnel sera à vos petits soins....
Vous aurez du mal à repartir et ne penserez qu'à revenir !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Riad magnifiquement décoré et très confortable. Placé au coeur de la médina , il est facilement accessible. Christiane , la maîtresse des lieux, est toujours à l'écoute pour nous satisfaire et nous conseiller. Le personnel est d'une gentillesse et d' une compétence exemplaires. Les chambres sont belles et très confortables, aménagées dans le style local.
Savoureux petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la médina et sur la Koutoubia. Les repas sont excellents . Envie d' y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous revenons d'un séjour au DAR ASAM, inoubliable. Ce riad situé en plein coeur de la Médina et donc à 5mn de la place JEMAA EL FNA est 1 lieu ideal pour se détendre et pour visiter MARRAKECH à pied. Il est agréable de pouvoir se retrouver dans cet endroit absolument magique après 1 journée de visite. L'accueil chaleureux de Mme CHRISTIANE et son personnel, nous ont conquis. Qd on se retrouve dans les souks où le dépaysement est total et qu'on entre au RIAD DAR ASAM, on n'imagine pas pouvoir se retrouver dans un tel calme et une telle douceur de vivre; Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et d'une propreté exemplaire ; aucun bruit ne parvient de l'extérieur; EN BREF NOUS AVONS ETE CONQUIS et nous avons hâte d'y retourner pour faire connaître ce lieu à tout notre entourage. Un détail important, la piscine est prévue pour 2010 je crois.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons séjourné par deux fois dans ce riad. Il est situé à quelques mètres à pied des souks et de la place Djamaa el Fna. Nous avons été accueillis par la maitresse des lieux Christiane qui nous a conseillé pour nos différentes visites et excursions. Elle est très disponible. Le personnel est top. Les chambres sont grandes, bien décorées. Le riad est à la fois moderne tout en gardant un style marocain chic. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse avec vue sur la Koutoubia ,il est excellent. Les repas (sur commande) sont de qualité, digne d'un restaurant, ils sont servis soit dans le patio, soit sur la terrasse et le soir le riad est éclairé de bougies qui donnent encore plus de charme au lieu. Nous y retournerons certainement et amènerons nos amis. Une adresse à retenir et à faire partager.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Riad DAR ASAM

Accueil fort sympathique
Service et prestations de qualité
Situation exceptionnelle à 5mn a pieds de la Place Djema El Fna

Séjour en Mars 2009 fort agréable . nous tenons à recommancer cette formidable expérience dans ce Riad à l'automne prochain.

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons sélectionné ce riad pour notre séjour entre amis à Marrakech.
Situé en plein coeur de la médina, nous poussons la porte et découvrons un superbe riad tenu par une femme exceptionnellement accueillante et chaleureuse (Christiane).
Nous avons passé un fabuleux séjour et y retournerons très vite.
Les chambres sont superbes, la cuisine excellente, magnifique terrasse .... et Christiane est une femme fabuleuse qui sait allier discrétion et présence pour que nous ne manquions de rien.
Je vous souhaite de découvrir ce riad très vite pour passer un excellent séjour à Marrakech...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Dés que vous poussez la porte de dar Asam, vous êtes saisi par la calme et la beauté du lieu. Quittant l'agitation de la médina, vous découvrez un patio baigné par la lumière marocaine où seul le clapotis de l'eau de la fontaine se fait entendre. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, attentionné, discret. La maîtresse des lieux est d'une grande disponibilité et de précieux conseils pour ses invités, (organisation d'excursions, réservations de taxis, de restaurants typiques ou branchés selon nos envies, ...). Les chambres sont spacieuses, élégantes et personnalisées. De la terrasse aménagée en salon Berbère, la vue sur la Koutoubia et les toits de marrakech contribue au charme du lieu. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour, des vacances de rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux