“somptueux”
Avis sur Dar Asam

Dar Asam
N° 574 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 novembre 2010

Séjour enchanteur au Dar Asam de Christiane, notre hotesse de charme. Je ne pouvais mettre qu'un seul mot en titre mais quand je repense à mon séjour dans ce superbe Riad, 3 me viennent immédiatement à l'esprit : luxe, calme et volupté.

Les chambres sont spatieuses et tout le Riad est décoré avec beaucoup de goût, mélangeant le design traditionnel et contemporain.

La situation au coeur de la Médina ,n'enlève rien au calme du riad, véritable havre de paix où seul le chant des oiseaux pénètre.

Le service est exceptionnel, digne d'un 5* (pour le prix d'une chambre d'hôte bon marché en France est-ce la pein de le rappeler ? ). La cuisine est délicieuse tant pour le petit déjeuner que pour les dîners. Faites un voeux et Christiane et son equipe l'exhaucera.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 73

Avis publié : 14 octobre 2010

Séjour extrêmement agréable au Riad Dar Asam à la déco raffinée, au service discret et efficace. un vrai régal! nous reviendrons vite!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons eu la chance de découvrir le Riad Dar Asam à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avons découvert un lieu magnifique situé au coeur de la médina. Après avoir passé une journée dans le tumulte de Marrakech on apprécie le Riad Dar Asam pour sa douceur sa quietude sa fraicheur..... La restauration est excellente, Sanae a su nous faire découvrir les plats de son pays tout au long de la semaine. Les petits dejeuners sont copieux et tres bons.
L'un des nombreux points fort de ce lieu reste l'équipe qui nous a accueillis et qui s'est
occupé de nous au cours de cette semaine. Christiane, la propriétaire, sera vous orienter et vous conseiller pour un séjour idéal. Quant a Sanae, Fati et Farid.... Nous ne vous oublirons pas.... Bref dés qu'on peut on y retourne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

En séminaire de le Ryad de Christiane la propriétaire des lieux, nous avons passé un excellent moment.
Bloqué quelques jours de plus que prévus (cause nuage de poussière volcanique islandais) Christiane nous a tout organisé pour rendre ce moment le plus agréable possible.
Les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochables.
Le personnel adorable et à l'écoute des moindres désirs des clients.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Nous avons déguster également deux diners typiques et délicieux.
Une terrasse magnifique vous permet de faire des pauses et de profiter du soleil marocain quand il ne tape pas trop évidemment.
Je recommanderai vivement ce havre de paix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2010

Dans un coin de la Médina, vous découvrirez un endroit magique, reposant, cosy, et merveilleusement décoré.
La maîtresse de maison adorable, vous guidera au travers de Marrakech, pour des soirées inoubliables...
Le personnel sera à vos petits soins....
Vous aurez du mal à repartir et ne penserez qu'à revenir !!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Riad magnifiquement décoré et très confortable. Placé au coeur de la médina , il est facilement accessible. Christiane , la maîtresse des lieux, est toujours à l'écoute pour nous satisfaire et nous conseiller. Le personnel est d'une gentillesse et d' une compétence exemplaires. Les chambres sont belles et très confortables, aménagées dans le style local.
Savoureux petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la médina et sur la Koutoubia. Les repas sont excellents . Envie d' y retourner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Nous revenons d'un séjour au DAR ASAM, inoubliable. Ce riad situé en plein coeur de la Médina et donc à 5mn de la place JEMAA EL FNA est 1 lieu ideal pour se détendre et pour visiter MARRAKECH à pied. Il est agréable de pouvoir se retrouver dans cet endroit absolument magique après 1 journée de visite. L'accueil chaleureux de Mme CHRISTIANE et son personnel, nous ont conquis. Qd on se retrouve dans les souks où le dépaysement est total et qu'on entre au RIAD DAR ASAM, on n'imagine pas pouvoir se retrouver dans un tel calme et une telle douceur de vivre; Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et d'une propreté exemplaire ; aucun bruit ne parvient de l'extérieur; EN BREF NOUS AVONS ETE CONQUIS et nous avons hâte d'y retourner pour faire connaître ce lieu à tout notre entourage. Un détail important, la piscine est prévue pour 2010 je crois.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis