“Personnel au top , Riad idéalement placé !”
Avis sur Riad Marana

Riad Marana
N° 118 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons été charmé par ce magnifique Riad très bien aménagé , et que dire du personnel conduit par Nabaouia au top autant pour l'accueil que pour la cuisine .
Tout le monde est au petit soin c'était royal .
Nous envisageons d'y retourner très rapidement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Marana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Très beau riad, accueil chaleureux, du personnel à la hauteur, d'une grande gentillesse et très serviable. Nous avons séjourné une nuit, que du bonheur !
Ce riad est très proche de la place, ce qui est très important. Dès que l'on franchi la porte du riad, on se retrouve au calme, loin de la foule des souks et de la place bouillonnante.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter la chambre du RDC, en raison de la proximité de la pièce de restauration, manque d...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Une équipe de choc conduit par Nabaouia, toujours présente.Nous avons passé 2 nuits entre femmes dans ce riad que j'avais choisi pour sa situation d'exception (100m) de la célèbre place Jema.Nous avions la chambre avec lit jumeau et la terrasse pour nous, Génial !Nous allons parlé de la table qui pour moi, est le point fort de ce riad.Voilà 8 ans que je vais au Maroc (du nord au sud) mais là j'ai découvert autre chose que le tajine.Bravo et à bientôt en septembre .Amitiés à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre située au dernier étage avec la jolie terrasse (lit jumeau)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2012

Situation formidable à côté de la place Jemaa-el-fna où nous avons passé 3 nuits ,notre chambre à lit double était située sur la toit-terrasse,TB pour 2 femmes en balade ,belles déco et hygiène parfaite.Je vais surtout vous parler de la cuisine très élaborée ,car le Maroc ne se résume pas à des tajines !!
Mieux que des paroles ,voici des photos :bravo pour l'équipe et on revient en septembre .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2009

Nabaouia et son équipe de célibataires fidèles savent naturellement vous faire oublier vos soucis, ici on entre au RIAD comme on reçoit un ami et l'on devient un ami si vous êtes sincère et respectueux des coutumes Marocaines, valeur, respect, ouverture d'esprit, écoute, sans évoquer l'argent, tous égaux ;
Amie je le suis devenue avec Nabaouia, 2 séjours au Riad ont fortifier nos échanges de vie de femmes, nous y retournerons c'est certain plus longtemps pourquoi pas y vivre à l'année pour notre retraite

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2008

Un cardre idyllique, un accueil très chaleureux, une équipe d'une gentillesse rare...
On avait réservé dans ce riad pour 3 nuits mais en vue de ces nombreuses qualités nous y sommes restés pour tout notre séjour à Marrackech !
Taha et Naboya, les gérants du riad, vous donne l'impression que vous êtes ici comme chez vous; 2 personnes exceptionnelles !
Calme, agréable, un petit déjeuner copieux, une décoration qui enchante, en plein coeur de la Médina à 2 minutes de Jemma-El-Fna... et bien d'autres qualités encore.
Merci pour ce séjour de rêve et pour ces rencontres formidables.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 6 juillet 2008

Quelle chance avons-nous eue de pouvoir rencontrer ces hôtes si sympathiques ! (Les propriétaires n'étant pas présents lors de notre séjour, nous parlons ici du personnel : Taha, Nabaouia et Rhadija) : leur calme souriant, (Il n'y a pas de problèmes, que des solutions), leur disponibilité, (présence continue de l'un d'entre eux au Riad) et leur efficacité !
De dimension humaine avec 5 chambres (+ 1 sur la terrasse mais la clim ne fonctionnait pas pendant notre séjour), ce riad nous aura permis de passer une semaine reposante malgré le tumulte et la chaleur (45° à 50° cette semaine là !) de Marrakech.
Décoration sobre mais raffinée, chambres personnalisées, Marana n'est pas un palace, mais vraiment très joli : petit bassin dans le patio (où l'on peut se rafraichir en sirotant un thé à la menthe, servi à toute heure de la journée avec petits gâteaux maison) et qui tient lieu de salle de restaurant (sur simple demande au personnel, le matin pour le soir).
Très propre, allez-y en confiance. (Sauf erreur de notre part, le riad serait en vente à ce jour ...)

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)