“A la maison ...” 5 5 étoiles

Riad Marana a été ajouté à vos Favoris
N° 191 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“A la maison ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Encore une fois me voici au Marana " ou à la maison,un endroit sympathique ,chaleureux ,un personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse .Situation exceptionnelle que ce riad ,en plein centre mais sans le bruit et sans les inconvénients . Une cuisine toujours aussi délicieuse ,un petit déjeuner agréable : jus d'orange,yogourt, crêpes ,pain,confitures ,miel, fromage, café , le tout servi avec un grand sourire par notre ami . Ah j'oubliais ,notre Marana a fait peau neuve ,couleur et quelques jolies transformations. Très bonne continuation et à bientôt .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons été charmé par ce magnifique Riad très bien aménagé , et que dire du personnel conduit par Nabaouia au top autant pour l'accueil que pour la cuisine .
Tout le monde est au petit soin c'était royal .
Nous envisageons d'y retourner très rapidement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Très beau riad, accueil chaleureux, du personnel à la hauteur, d'une grande gentillesse et très serviable. Nous avons séjourné une nuit, que du bonheur !
Ce riad est très proche de la place, ce qui est très important. Dès que l'on franchi la porte du riad, on se retrouve au calme, loin de la foule des souks et de la place bouillonnante.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter la chambre du RDC, en raison de la proximité de la pièce de restauration, manque d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une équipe de choc conduit par Nabaouia, toujours présente.Nous avons passé 2 nuits entre femmes dans ce riad que j'avais choisi pour sa situation d'exception (100m) de la célèbre place Jema.Nous avions la chambre avec lit jumeau et la terrasse pour nous, Génial !Nous allons parlé de la table qui pour moi, est le point fort de ce riad.Voilà 8 ans que je vais au Maroc (du nord au sud) mais là j'ai découvert autre chose que le tajine.Bravo et à bientôt en septembre .Amitiés à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre située au dernier étage avec la jolie terrasse (lit jumeau)
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Situation formidable à côté de la place Jemaa-el-fna où nous avons passé 3 nuits ,notre chambre à lit double était située sur la toit-terrasse,TB pour 2 femmes en balade ,belles déco et hygiène parfaite.Je vais surtout vous parler de la cuisine très élaborée ,car le Maroc ne se résume pas à des tajines !!
Mieux que des paroles ,voici des photos :bravo pour l'équipe et on revient en septembre .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
belz en bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nabaouia et son équipe de célibataires fidèles savent naturellement vous faire oublier vos soucis, ici on entre au RIAD comme on reçoit un ami et l'on devient un ami si vous êtes sincère et respectueux des coutumes Marocaines, valeur, respect, ouverture d'esprit, écoute, sans évoquer l'argent, tous égaux ;
Amie je le suis devenue avec Nabaouia, 2 séjours au Riad ont fortifier nos échanges de vie de femmes, nous y retournerons c'est certain plus longtemps pourquoi pas y vivre à l'année pour notre retraite

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Un cardre idyllique, un accueil très chaleureux, une équipe d'une gentillesse rare...
On avait réservé dans ce riad pour 3 nuits mais en vue de ces nombreuses qualités nous y sommes restés pour tout notre séjour à Marrackech !
Taha et Naboya, les gérants du riad, vous donne l'impression que vous êtes ici comme chez vous; 2 personnes exceptionnelles !
Calme, agréable, un petit déjeuner copieux, une décoration qui enchante, en plein coeur de la Médina à 2 minutes de Jemma-El-Fna... et bien d'autres qualités encore.
Merci pour ce séjour de rêve et pour ces rencontres formidables.

• a aimé — La convivialité - La déco / piscine - L'emplacement
  • n'a pas aimé — 1 journée sans eau chaude
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Mariana
N° 12 sur 504 à Marrakech
Riad Maialou
Riad Maialou
N° 66 sur 1 171 à Marrakech

Vous connaissez Riad Marana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marana

Établissement : Riad Marana