“Situation géniale, accueil inoubliable !”
Avis sur Riad Marana

Riad Marana
N° 117 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Riad Marana. Voici une adresse que nous recommandons chaleureusement à nos amis et nos familles depuis que nous sommes rentrés.
C'est un petit havre de calme, de fraîcheur, idéalement situé, à deux pas de La Place. Tout y est parfait : l'accueil chaleureux et la bienveillance de toutes les personnes qui y travaillent, le confort des chambres, la terrasse, les repas délicieux et copieux, les massages...
Nous avons passé un excellent séjour, et la gentillesse de toute l'équipe nous manque déjà !
Pour notre "première fois" à Marrakech, c'était vraiment le top! Vivement notre prochaine venue.

4 Français absolument conquis.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

Mustapha de vavacionesenmarruecos.com nous a choisi ce Riad qui nous a plu énormément pour sa cuisine, son service et situé dans la Medina. Tout était agréable. Inutile d´en dire plus. Cétait très bien.
Viviane de Lille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Riad M, Gérant de Riad Marana, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci beaucoup à vous et à Mustapha d'avoir choisi Riad Marana. Nous espérons vous voir une prochaine foi, vous serez toujours la bienvenue.

Avis publié : 13 novembre 2013

Encore une fois me voici au Marana " ou à la maison,un endroit sympathique ,chaleureux ,un personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse .Situation exceptionnelle que ce riad ,en plein centre mais sans le bruit et sans les inconvénients . Une cuisine toujours aussi délicieuse ,un petit déjeuner agréable : jus d'orange,yogourt, crêpes ,pain,confitures ,miel, fromage, café , le tout servi avec un grand sourire par notre ami . Ah j'oubliais ,notre Marana a fait peau neuve ,couleur et quelques jolies transformations. Très bonne continuation et à bientôt .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons été charmé par ce magnifique Riad très bien aménagé , et que dire du personnel conduit par Nabaouia au top autant pour l'accueil que pour la cuisine .
Tout le monde est au petit soin c'était royal .
Nous envisageons d'y retourner très rapidement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Très beau riad, accueil chaleureux, du personnel à la hauteur, d'une grande gentillesse et très serviable. Nous avons séjourné une nuit, que du bonheur !
Ce riad est très proche de la place, ce qui est très important. Dès que l'on franchi la porte du riad, on se retrouve au calme, loin de la foule des souks et de la place bouillonnante.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter la chambre du RDC, en raison de la proximité de la pièce de restauration, manque d...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Une équipe de choc conduit par Nabaouia, toujours présente.Nous avons passé 2 nuits entre femmes dans ce riad que j'avais choisi pour sa situation d'exception (100m) de la célèbre place Jema.Nous avions la chambre avec lit jumeau et la terrasse pour nous, Génial !Nous allons parlé de la table qui pour moi, est le point fort de ce riad.Voilà 8 ans que je vais au Maroc (du nord au sud) mais là j'ai découvert autre chose que le tajine.Bravo et à bientôt en septembre .Amitiés à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre située au dernier étage avec la jolie terrasse (lit jumeau)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

Situation formidable à côté de la place Jemaa-el-fna où nous avons passé 3 nuits ,notre chambre à lit double était située sur la toit-terrasse,TB pour 2 femmes en balade ,belles déco et hygiène parfaite.Je vais surtout vous parler de la cuisine très élaborée ,car le Maroc ne se résume pas à des tajines !!
Mieux que des paroles ,voici des photos :bravo pour l'équipe et on revient en septembre .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis