“Séjour de rêve en plein coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit a été ajouté à vos Favoris
Riad Tawargit
4.0 sur 5 Pension de famille   |   68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 40 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“Séjour de rêve en plein coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours au riad Tawargit, en plein coeur de la Médina, dans une atmosphère traditionnelle à la décoration raffinée. Un lieu exceptionnel, confortable, calme, et très reposant où nous avons pu profiter du Jacuzzi et du hammam pour nous relaxer. Formidable accueil de Neza, Abdou et Yassine qui sont toujours disponibles, bienveillants et très discrets. A conseiller absolument !
Vanessa L.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci pour Abdou, Nezza et Yassine. Merci à vous pour ce témoignage chaleureux.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Marrakech...au Riad Tawargit.
Cordialement - Philippe

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Déjà venus en mai nous avons pu apprécier en décembre la beauté des agrandissements et ressentir toujours cette ambiancesereine et cette hospitalité si agréable.Merci à Nehza et Abdou pour leur gentillesse et leur disponibilité ainsi qu'à la cuisinière et la femme de chambre . Nous nous sommes sentis encore une fois chouchoutés. Un rêve pour les yeux et pour le coeur
à bientôt
Martine et Xavier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
...Encore un séjour de rêve, dîtes-vous dans votre témoignage !
Et bien, me voilà ravi. C'est une année qui commence bien !
Merci à vous, de nous avoir fait confiance. A bientôt, j'espère. Philippe
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent séjour dans un beau ryad au coeur de la médina , bien entretenu, personnel serviable et disponible. Ma fille de 5 ans a été chouchoutée!! et nous aussi biensur! un grand merci à Abdou et Néza pour leur gentillesse!
Un grand merci aussi a Rachid, le guide, pour ses connaissances et sa bonne humeur!!
On vous embrasse!
Manue, Alice et la princesse Nina!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Rachid est un guide d'exception...Merci de le mentionner dans votre témoignage ! Il ne l'est pas assez ! Merci aussi pour ne chaleureux témoignage et au plaisir de vous retrouver à Marrakech.
Cordialement - Philippe
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour mes 40ans nous avons loué ce Riad pour 4 jours avec 15 amis , l’organisation de départ était vraiment excellente et le séjour fut tout simplement parfait , nos hôtes sont d'une gentillesse à toute épreuve. L'ensemble de mes convives étaient aux anges , toutes les chambres sont différentes et décorées avec un goût exquis. Les repas sont délicieux , variés et le service impeccable . Je n'ai vraiment que des éloges à faire et nous y retournerons sans hésitation et avec grand bonheur .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
40 ans, 45 ans, 50 ans... euh, Non !
40 ans, 41 ans, 42 ans....C'est mieux !
Merci de nous d'avoir fait le choix du riad Tawargit !...Merci de nous avoir fait confiance.
A bientôt, j'espère. Philippe
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons été comblés. Au riad, tout était parfait: calme,confort,accueil et une cuisine excellente. Un grand merci à Abdou et Neza pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons beaucoup apprécié les excellents repas que nous a préparés la cuisinière et le jacuzzi où nous pouvions nous relaxer tous les soirs. Un grand merci aussi à Rachid qui nous a fait partager ses connaissances sur l'histoire et les coutumes de son pays avec beaucoup d'humour et de gentillesse. Ce séjour sera pour nous inoubliable et nous espérons revenir dans ce pays si accueillant . Nos amitiés à tout le personnel. Annie et Lionel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Alors ...je suis très heureux que vous nous ayez choisis pour une "première" à Marrakech.
Je suis très heureux aussi que nous ayons pu participer à la réussite de ce séjour !
Marrakech est tellement proche de chez vous...3 heures...Revenez vite ! Il y a encore tellement de choses à voir ! Merci. Cordialement - Philippe
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent séjour dans un riad à taille humaine (9 à 10 chambres), en plein coeur de la Médina. Un personnel très accueillant et vraiment charmant, à notre service du début à la fin. Un anniversaire qui restera inoubliable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tawargit, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Heureux de lire que le Riad ait contribué à la reussite de votre anniversaire !!
À bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En arrivant, on est saisi par le contraste avec l'extérieur et on entre dans un vrai petit coin de paradis. On se sent directement comme à la maison grâce à l'accueil et au service. Après les souks, se relaxer dans le jacuzzi est tout juste divin. Tout en gardant l'esprit et l'âme de Marrakech, la décoration est actuelle et tout en finesse. Ce sont ces petits détails qu'on ne remarque pas tout de suite qui font la différence. La terrasse sur le toit permet d'apprécier Marrakech tout en étant dans un havre de paix.
Idéalement situé, c'est pourtant le calme qui y règne.
Merci pour ces vacances réussies!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour, Merci pour votre témoignage ! Et c'est nous qui vous remercions de nous avoir choisi...pour des vacances réussies ! A bientôt. Ph.