“Une parenthèse de bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit
N° 40 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Issy-les-Moulineaux, France
“Une parenthèse de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai invité ma petite amie pour 3 jours à Marrakech au mois de Janvier. C'était une surprise et quand elle a découvert le riad, elle a été comblée. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons pu profiter du tout nouveau hammam, du jacuzzi, et de notre suite très bien aménagée et très confortable. Le petit-déjeuner est délicieux, nous pouvions le prendre dans le patio mais nous avons choisi de prendre sur notre petite terrasse privative. L'emplacement est très pratique, à seulement quelques pas de la place Jema El Fna. C'est la première fois que nous nous rendions à Marrakech et je dois dire que nous ne nous attendions pas à avoir ce temps : ciel bleu, 23° et nous avons même pu prendre un bain de soleil sur la terrasse, sur les transats, en contemplant les toits de la ville. Nous avons déjà prévu d'y retourner en juin!

Astuce pour la chambre : Suite dans le riad ou pour plus d'intimité la suite avec terrasse privative sur le toit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Charmant Riad, chic et élégant.
Notre suite donnait sur la terrasse ensoleillée, le rêve en plein mois de janvier.
L accueil était charmant et attentionné.
Nous avons même pu profiter du jacuzzi et du hamam, de vrais nabab.
Bref j ai hâte d y retourner, de lézarder au soleil et d y remanger ces délicieux petits déjeuners/ dîners!

• Séjour du janvier 2013
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour, C'est vrai que cette année encore nous bénéficions d'un mois de janvier exceptionnel...côté Météo, même si les nuits sont très fraiche.
Nous avons été très heureux de vous recevoir...en espérant vous revoir bientôt ! Votre transat vous attendra toujours ! ! ! Bien à vous - Philippe
Les Damps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

À 10min à pieds de la place, au cœur des ruelles historiques de la Médina, ce Riad est un oasis de calme et de serenite. Personnel sympathique et présent juste comme il faut, chambre propre. Seul bémol: pas de sèche cheveux ni de TV dans la chambre. Mais adresse à retenir car on se sent comme à la maison.

• Séjour du janvier 2013
tawargit, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Heureux de lire que le Riad, son emlacement et son personnel vous ait satisfait...
Concernant les séches cheveux, plusieurs sont à disposition sur simple demande auprès du personnel.
Ils ne sont effectivement pas dans la salle de bain pour vous laisser un maximum de place (tout le monde n'ayant pas besoin de séche cheveux).

Pour l'abscence de télévision dans les chambres, ceci est un vrai choix. Il garantit la quiétude et la sérénité des lieux à tous les clients du Riad...
Cependant, une dvdthèque (ainsi que des petits lecteurs dvd portable) sera bientôt mise à diposition (le volume sonore des ordinateurs ou appareils portables étant beaucoup moins puissants que celui des télévisions)
Le propriétaire
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours au riad Tawargit, en plein coeur de la Médina, dans une atmosphère traditionnelle à la décoration raffinée. Un lieu exceptionnel, confortable, calme, et très reposant où nous avons pu profiter du Jacuzzi et du hammam pour nous relaxer. Formidable accueil de Neza, Abdou et Yassine qui sont toujours disponibles, bienveillants et très discrets. A conseiller absolument !
Vanessa L.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci pour Abdou, Nezza et Yassine. Merci à vous pour ce témoignage chaleureux.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Marrakech...au Riad Tawargit.
Cordialement - Philippe
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Déjà venus en mai nous avons pu apprécier en décembre la beauté des agrandissements et ressentir toujours cette ambiancesereine et cette hospitalité si agréable.Merci à Nehza et Abdou pour leur gentillesse et leur disponibilité ainsi qu'à la cuisinière et la femme de chambre . Nous nous sommes sentis encore une fois chouchoutés. Un rêve pour les yeux et pour le coeur
à bientôt
Martine et Xavier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
...Encore un séjour de rêve, dîtes-vous dans votre témoignage !
Et bien, me voilà ravi. C'est une année qui commence bien !
Merci à vous, de nous avoir fait confiance. A bientôt, j'espère. Philippe
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent séjour dans un beau ryad au coeur de la médina , bien entretenu, personnel serviable et disponible. Ma fille de 5 ans a été chouchoutée!! et nous aussi biensur! un grand merci à Abdou et Néza pour leur gentillesse!
Un grand merci aussi a Rachid, le guide, pour ses connaissances et sa bonne humeur!!
On vous embrasse!
Manue, Alice et la princesse Nina!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Rachid est un guide d'exception...Merci de le mentionner dans votre témoignage ! Il ne l'est pas assez ! Merci aussi pour ne chaleureux témoignage et au plaisir de vous retrouver à Marrakech.
Cordialement - Philippe
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour mes 40ans nous avons loué ce Riad pour 4 jours avec 15 amis , l’organisation de départ était vraiment excellente et le séjour fut tout simplement parfait , nos hôtes sont d'une gentillesse à toute épreuve. L'ensemble de mes convives étaient aux anges , toutes les chambres sont différentes et décorées avec un goût exquis. Les repas sont délicieux , variés et le service impeccable . Je n'ai vraiment que des éloges à faire et nous y retournerons sans hésitation et avec grand bonheur .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
40 ans, 45 ans, 50 ans... euh, Non !
40 ans, 41 ans, 42 ans....C'est mieux !
Merci de nous d'avoir fait le choix du riad Tawargit !...Merci de nous avoir fait confiance.
A bientôt, j'espère. Philippe