“Charmant Riad au coeur de la médina”
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit
N° 28 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Tawargit dans une ambiance traditionnelle,les chambres sont confortables et décorées avec raffinement,la terrasse est parfaite pour se prélasser au soleil,on peut profiter du jacuzzi et du hammam pour se détendre.
Merci a Neza et Abdou pour leur acceuil !
Nicolas S

Astuce pour la chambre : les suites sont très agréables
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2013

J'ai invité ma petite amie pour 3 jours à Marrakech au mois de Janvier. C'était une surprise et quand elle a découvert le riad, elle a été comblée. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons pu profiter du tout nouveau hammam, du jacuzzi, et de notre suite très bien aménagée et très confortable. Le petit-déjeuner est délicieux, nous pouvions le prendre dans le patio mais nous avons choisi de prendre sur notre petite terrasse privative. L'emplacement est très pratique, à seulement quelques pas de la place Jema El Fna. C'est la première fois que nous nous rendions à Marrakech et je dois dire que nous ne nous attendions pas à avoir ce temps : ciel bleu, 23° et nous avons même pu prendre un bain de soleil sur la terrasse, sur les transats, en contemplant les toits de la ville. Nous avons déjà prévu d'y retourner en juin!

Astuce pour la chambre : Suite dans le riad ou pour plus d'intimité la suite avec terrasse privative sur le toit.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Charmant Riad, chic et élégant.
Notre suite donnait sur la terrasse ensoleillée, le rêve en plein mois de janvier.
L accueil était charmant et attentionné.
Nous avons même pu profiter du jacuzzi et du hamam, de vrais nabab.
Bref j ai hâte d y retourner, de lézarder au soleil et d y remanger ces délicieux petits déjeuners/ dîners!

• Séjour en : janvier 2013
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour, C'est vrai que cette année encore nous bénéficions d'un mois de janvier exceptionnel...côté Météo, même si les nuits sont très fraiche.
Nous avons été très heureux de vous recevoir...en espérant vous revoir bientôt ! Votre transat vous attendra toujours ! ! ! Bien à vous - Philippe

Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

À 10min à pieds de la place, au cœur des ruelles historiques de la Médina, ce Riad est un oasis de calme et de serenite. Personnel sympathique et présent juste comme il faut, chambre propre. Seul bémol: pas de sèche cheveux ni de TV dans la chambre. Mais adresse à retenir car on se sent comme à la maison.

• Séjour en : janvier 2013
tawargit, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Heureux de lire que le Riad, son emlacement et son personnel vous ait satisfait...
Concernant les séches cheveux, plusieurs sont à disposition sur simple demande auprès du personnel.
Ils ne sont effectivement pas dans la salle de bain pour vous laisser un maximum de place (tout le monde n'ayant pas besoin de séche cheveux).

Pour l'abscence de télévision dans les chambres, ceci est un vrai choix. Il garantit la quiétude et la sérénité des lieux à tous les clients du Riad...
Cependant, une dvdthèque (ainsi que des petits lecteurs dvd portable) sera bientôt mise à diposition (le volume sonore des ordinateurs ou appareils portables étant beaucoup moins puissants que celui des télévisions)
Le propriétaire

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours au riad Tawargit, en plein coeur de la Médina, dans une atmosphère traditionnelle à la décoration raffinée. Un lieu exceptionnel, confortable, calme, et très reposant où nous avons pu profiter du Jacuzzi et du hammam pour nous relaxer. Formidable accueil de Neza, Abdou et Yassine qui sont toujours disponibles, bienveillants et très discrets. A conseiller absolument !
Vanessa L.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour Abdou, Nezza et Yassine. Merci à vous pour ce témoignage chaleureux.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Marrakech...au Riad Tawargit.
Cordialement - Philippe

Avis publié : 2 janvier 2013

Déjà venus en mai nous avons pu apprécier en décembre la beauté des agrandissements et ressentir toujours cette ambiancesereine et cette hospitalité si agréable.Merci à Nehza et Abdou pour leur gentillesse et leur disponibilité ainsi qu'à la cuisinière et la femme de chambre . Nous nous sommes sentis encore une fois chouchoutés. Un rêve pour les yeux et pour le coeur
à bientôt
Martine et Xavier

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

...Encore un séjour de rêve, dîtes-vous dans votre témoignage !
Et bien, me voilà ravi. C'est une année qui commence bien !
Merci à vous, de nous avoir fait confiance. A bientôt, j'espère. Philippe

Avis publié : 1 janvier 2013

Excellent séjour dans un beau ryad au coeur de la médina , bien entretenu, personnel serviable et disponible. Ma fille de 5 ans a été chouchoutée!! et nous aussi biensur! un grand merci à Abdou et Néza pour leur gentillesse!
Un grand merci aussi a Rachid, le guide, pour ses connaissances et sa bonne humeur!!
On vous embrasse!
Manue, Alice et la princesse Nina!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Rachid est un guide d'exception...Merci de le mentionner dans votre témoignage ! Il ne l'est pas assez ! Merci aussi pour ne chaleureux témoignage et au plaisir de vous retrouver à Marrakech.
Cordialement - Philippe