“Encore plus beau que les photos”
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit
N° 33 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Morteau
“Encore plus beau que les photos”
Avis écrit le 7 mars 2013

Pour notre première visite à Marrakech, on ne pouvait rêver mieux!! Le décor est sublime, Tout est décoré avec goût et beaucoup de chaleur. Le Riad est très propre, on n'avait opté pour la demi-pension et quel régal, les menus sont variés très copieux mais surtout exquis!!
Neza et Abdou sont aux petits soins pour nous, un grand merci à eux pour ce séjour romantique réussi.
Merci a Abdou pour les feux dans la cheminée !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 17 février 2013

Venue pour la première fois au Maroc....à Marrakech....je me suis posée à la Maison des Rêves !Venue fêter une date qui a toute son importance pour moi, je me suis retrouvée dans un havre de paix, entourée et chouchoutée par Neza, la belle hôtesse et Abdou, le majordome plein de délicatesse.. Ce séjour restera gravé en moi à jamais et ne m'a donné qu'une envie REVENIR et faire partager tous ces instants de bonheur à mes grands enfants !! Férue de décoration intérieure j'ai particulièrement apprécié les couleurs et matières utilisées. Tout est juste et incite au plaisir, à la détente et aux rêves évidemment. Merci à tous pour m'avoir aidée à passer ce cap anniversaire en toute simplicité, bonne humeur et fous rires.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 février 2013

Il y a peu d'endroits sur la planète où le temps semble s'être arrêté, où vous avez l'intime conviction d'y être déjà venue, de vous y sentir protégée, d'être un peu comme à la maison et d'y retrouver le soir couchant comme le matin au réveil, un petit bout de famille.
C'est un peu tout cela le riad Tawargit. Grâce notamment aux petites attentions de chaque instant de Neza et Abdou. Merci à la maison des rêves !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2013

De retour au Riad Tawargit après 1 an, et que de nouveautés!

Je connaissais le riad, ses très belles chambres décorées avec bon goût et beaucoup de soin, mais je ne connaissais pas encore les suites et le hammam! Et quel bonheur! Le Riad s'est agrandi et il n'en est que plus beau et plus confortable. Chaque suite a sa petite terrasse privée, et le choix des lumières amènent de la douceur dans la grande chambre. Les salles de bains des suites sont très fonctionnelles avec porte serviette chauffant. Pour le sèche cheveux, il suffit de demander à Abdou ou Neza (nouvelle arrivée aux côtés d'Abdou) et ils se feront un plaisir de le passer. D'ailleurs, le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux, ils font tout pour vous faire passer un séjour inoubliable. Nous avons testé le hammam qui est récent comme les suites et qui est juste super! Tout y est pour se prélasser après une journée passée dans les souks, les jardins de Majorelle, ou dans la palmeraie à faire du quad!

Alors, comme on dit, jamais 2 sans 3! bon séjour à tous ceux qui passeront la porte du riad Tawargit :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Tawargit dans une ambiance traditionnelle,les chambres sont confortables et décorées avec raffinement,la terrasse est parfaite pour se prélasser au soleil,on peut profiter du jacuzzi et du hammam pour se détendre.
Merci a Neza et Abdou pour leur acceuil !
Nicolas S

Astuce pour la chambre : les suites sont très agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai invité ma petite amie pour 3 jours à Marrakech au mois de Janvier. C'était une surprise et quand elle a découvert le riad, elle a été comblée. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons pu profiter du tout nouveau hammam, du jacuzzi, et de notre suite très bien aménagée et très confortable. Le petit-déjeuner est délicieux, nous pouvions le prendre dans le patio mais nous avons choisi de prendre sur notre petite terrasse privative. L'emplacement est très pratique, à seulement quelques pas de la place Jema El Fna. C'est la première fois que nous nous rendions à Marrakech et je dois dire que nous ne nous attendions pas à avoir ce temps : ciel bleu, 23° et nous avons même pu prendre un bain de soleil sur la terrasse, sur les transats, en contemplant les toits de la ville. Nous avons déjà prévu d'y retourner en juin!

Astuce pour la chambre : Suite dans le riad ou pour plus d'intimité la suite avec terrasse privative sur le toit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013

Charmant Riad, chic et élégant.
Notre suite donnait sur la terrasse ensoleillée, le rêve en plein mois de janvier.
L accueil était charmant et attentionné.
Nous avons même pu profiter du jacuzzi et du hamam, de vrais nabab.
Bref j ai hâte d y retourner, de lézarder au soleil et d y remanger ces délicieux petits déjeuners/ dîners!

• Séjour du janvier 2013
sejour-maroc, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour, C'est vrai que cette année encore nous bénéficions d'un mois de janvier exceptionnel...côté Météo, même si les nuits sont très fraiche.
Nous avons été très heureux de vous recevoir...en espérant vous revoir bientôt ! Votre transat vous attendra toujours ! ! ! Bien à vous - Philippe