“Merveilleux séjour”
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit
N° 27 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mars 2014

Quelle merveilleuse semaine passée dans ce Riad à deux pas de la place... Nous ne savons quel superlatif employer pour qualifier ce très bel endroit, ce havre de paix au coeur de la Médina.
Les repas que nous y avons pris ont ravi nos papilles ; le service irréprochable et discret et la gentillesse de toute la petite équipe nous donnent l'envie d'y retourner le plus vite possible !!!

Astuce pour la chambre : Une suite offre une très belle vue sur la Koutoubia

Avis publié : 23 mars 2014

Après notre séjour au Riad RK l'année dernière avec d'excellents souvenirs concernant l'accueil, les repas et l'ambiance du Riad nous avions envie cette année de découvrir un nouveau Riad.
Notre choix s'est porté sur le Riad Tawargit la semaine du 7 mars au 13 mars 2014. Un pur BONHEUR, nous avions choisi une des chambres en terrasse. Génial pour se relaxer à tous moments de la journée. Du calme également pour ce Riad au vue de sa situation. Le jacuzzi toujours chaud après une journée de balades dans Marrakech (il suffit de demander). Un personnel a VOS petits soins, toujours disponible et très discret. Les repas et petits déjeuners sont un délice. Un grand merci à Nezha, Abdou, Samira et Sakina et biensur au gardien. Nous sommes très satisfaits de cet organisme "Séjour Maroc". Nous envisageons de revenir l'année prochaine....Michel et Caroline.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage ont une terrasse à ciel ouvert.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour
Pourquoi attendre une année... ! Toulouse est si proche de Marrakech !
Vous êtes toujours les bienvenus...
Merci pour ce témoignage qui nous fait chaud au coeur.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous rentrons juste de 3 jours au Riad Tawargit.
Nous l'avions découvert l'année dernière et nous avions dit VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE pour y retourner. Et bien c'est fait...
Quel bonheur!!!
Qu'ajouter à tous les messages de félicitations à lire sur le site?
Juste, un conseil.... Allez y et vous jugerez par vous même et VOUS Y RETOURNEREZ car vous serez charmés.
Grand Merci à Zachina, la cuisinière. Ces recettes sont inégalables: Tajine de poulet au citron et olive, couscous royal... A tomber!
Bien sur merci à Nezha et Abdou pour leur gentillesse, leurs conseils et leur discrétion.
Les français ont bien des cours à prendre pour être à leur niveau...

Christine H

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme... pas de conseil à donner.
Avis publié : 10 mars 2014

une semaine passée dans ce Riad, très beau,très bien situé à quelques minutes de la place.
tres calme malgré sa situation
Personnels au petit soins, tous très gentils et agréables
Nous avons diner 2 fois, à chaque fois très bien
petit déjeuner suffisant
l'agence qui le gère est très présente et attentive à nos besoins
Nous y reviendrons certainement une prochaine fois

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Un Riad rénové avec beaucoup de goût et de finesse. Un lieu paisible qui contraste avantageusement avec l'effervescence de la place Jamaa à deux pas. Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans la tente berbère avec vue magnifique sur la mosquée de la Koutoubia.

Amoureux, courrez-y !!!.

Mention spéciale pour nos hôtes, Abdou attentif, discret, aimable et Najes chaleureuse, enjouée et accueillante....On s'est senti comme à la maison et on va revenir !!!

Avis publié : 24 février 2014

Une pause ensoleillée au plein cœur de l'hiver
Un dépaysement total de quelques jours dans un petit Riad de 5 chambres au plein cœur de la Medina.
Une équipe aux petits soins et remplie d'attentions, passionnée tant par leur pays que leur établissement, toujours prête à échanger avec leurs hôtes qui pourrait à elle seule définir la légendaire hospitalité marocaine.
Une cuisinière à demeure vous concoctera des plats marocains à demande.
Enfin bref, un endroit magique pour un séjour reposant et riche d’échanges culturels.
Encore merci à Abdou, nezha et toute l’équipe et à bientôt.

stéphanie et vincent

Astuce pour la chambre : la suite berbère avec vue directe sur la koutoubia, sur les toits de Marrakech et l'Atlas enneig...
Avis publié : 20 février 2014

Evidemment le riad est incroyable. En plein coeur de la Medina, il est situé idéalement pour découvrir Marrakech. Magnifique patio avec jacuzzi, de très belles chambres, très belle terrasse avec vue sur l'Atlas, hammam plus que le bienvenue en fin de journée... J'arrête là.
Car bien sûr il y a surtout Abdou et Nezra qui par la gentillesse et leur hospitalité ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Merci à eux. Sans oublier l'équipe de Séjour-Maroc par qui nous sommes passés pour réserver nos vacances - service impeccable et précieuse aide pour organiser le reste de notre séjour.
Nous reviendrons et nous conseillons à tout le monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
tawargit, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Monsieur,
merci pour votre commentaire. Cela nous motive à maintenir et même à sans cesse améliorer notre qualité de service...
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Tawargit
Le propriétaire