“Un sublime Riad au coeur de la Medina”
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit
N° 35 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
“Un sublime Riad au coeur de la Medina”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons du Riad Tawargit les yeux pleins d'étoiles encore une fois.
C'est la deuxième fois que nous faisons un week end à Marrakech et dans le même Riad, pourquoi changer lorsque l’accueil et le confort y est aussi agréable. Un endroit décoré et aménagé avec gout, des chambres spacieuses et confortable, une terrasse aménagé et avec une vue extra sur la medina.
L'accueil par le personnel est exceptionnel et personnalisé.
Les services proposés sont à la hauteur du lieu, Hammam, Jacuzzi, petit déjeuner, diner, ...
Un super week end vous attend au Riad Tawargit .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil du personnel exceptionnel, une gentillesse une simplicité, toujours à nos petits soins, chambres impeccables, habillées avec beaucoup de goût, cadre magnifique, petit déjeuner, déjeuner et dîner toujours délicieux !!!!
Soirée jacuzzi !!!!
Bronzette sur la terrasse situé sur les toits avec une vue exceptionnelle !!!! Et en plus dans la médina !!!!!!
Yalllllĺ´´ahhhhhhhh aucune hésitation !!!! Vous pouvez réserver !!!! et passer un grand bonjour de ma part à toute l équipe : Abdou .....

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous arrivons du riad Tawargit et nous sommes ravis .Après l'interrogation sur notre choix quand nous sommes arrivés par ces ruelles de la Médina mal tenues et mal odorantes ,qu'elle surprise de trouver un havre de paix et la confirmation que nous avions fait un bon choix.Chaleureux accueil de Néza et bon service d'Abdou,au bout d'une journée nous avions l'impression d'être chez nous.Suite sur la terrasse,réveillés par les oiseaux et petits dèjs au soleil sur le toit terrasse!!! Idéalement situé,sans bruits et gâtés nous sommes ravis de notre séjour et avons conseillé le Tawargit à nos amis et nos enfants .Sans être du grand luxe.c'est un excellent rapport qualité prix , le luxe est dans la gentillesse du personnel et le charme du Riad.
Vivement que l'on y retourne .Je voudrais préciser qu'il n'y a aucune insécurité dans la Médina ,j'ai circuler avec mes bijoux sans problème ,les gens sont gentils et serviables bien mieux que chez nous.
À bientôt !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Charbonnières-les-Varennes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Quelle merveilleuse semaine passée dans ce Riad à deux pas de la place... Nous ne savons quel superlatif employer pour qualifier ce très bel endroit, ce havre de paix au coeur de la Médina.
Les repas que nous y avons pris ont ravi nos papilles ; le service irréprochable et discret et la gentillesse de toute la petite équipe nous donnent l'envie d'y retourner le plus vite possible !!!

Astuce pour la chambre : Une suite offre une très belle vue sur la Koutoubia
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Après notre séjour au Riad RK l'année dernière avec d'excellents souvenirs concernant l'accueil, les repas et l'ambiance du Riad nous avions envie cette année de découvrir un nouveau Riad.
Notre choix s'est porté sur le Riad Tawargit la semaine du 7 mars au 13 mars 2014. Un pur BONHEUR, nous avions choisi une des chambres en terrasse. Génial pour se relaxer à tous moments de la journée. Du calme également pour ce Riad au vue de sa situation. Le jacuzzi toujours chaud après une journée de balades dans Marrakech (il suffit de demander). Un personnel a VOS petits soins, toujours disponible et très discret. Les repas et petits déjeuners sont un délice. Un grand merci à Nezha, Abdou, Samira et Sakina et biensur au gardien. Nous sommes très satisfaits de cet organisme "Séjour Maroc". Nous envisageons de revenir l'année prochaine....Michel et Caroline.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage ont une terrasse à ciel ouvert.
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour
Pourquoi attendre une année... ! Toulouse est si proche de Marrakech !
Vous êtes toujours les bienvenus...
Merci pour ce témoignage qui nous fait chaud au coeur.
Saint Quentin
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous rentrons juste de 3 jours au Riad Tawargit.
Nous l'avions découvert l'année dernière et nous avions dit VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE pour y retourner. Et bien c'est fait...
Quel bonheur!!!
Qu'ajouter à tous les messages de félicitations à lire sur le site?
Juste, un conseil.... Allez y et vous jugerez par vous même et VOUS Y RETOURNEREZ car vous serez charmés.
Grand Merci à Zachina, la cuisinière. Ces recettes sont inégalables: Tajine de poulet au citron et olive, couscous royal... A tomber!
Bien sur merci à Nezha et Abdou pour leur gentillesse, leurs conseils et leur discrétion.
Les français ont bien des cours à prendre pour être à leur niveau...

Christine H

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme... pas de conseil à donner.
La Flotte, France
Avis écrit le 10 mars 2014

une semaine passée dans ce Riad, très beau,très bien situé à quelques minutes de la place.
tres calme malgré sa situation
Personnels au petit soins, tous très gentils et agréables
Nous avons diner 2 fois, à chaque fois très bien
petit déjeuner suffisant
l'agence qui le gère est très présente et attentive à nos besoins
Nous y reviendrons certainement une prochaine fois

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille