“Le paradis sur Terre....”
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit
N° 31 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 avril 2014

Un havre de paix.... Le paradis sur Terre.... Un bon point de départ pour visiter la ville, un bon point d'arrivée pour se reposer, se reposer et prendre du bon temps dans le jaccuzi... De retour au Riad, thé à la menthe et petits gâteaux nous attendaient.... La gentillesse d'Abdou, la cuisine de Neza... Si le paradis existe, il est la-bas....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Vous êtes Auteur confirmé... et votre Avis nous touche d'autant plus !
Abdou et Nezha adore les compliments... et - c'est vrai - ils les méritent bien !
Nous sommes tous très heureux que ce séjour au Riad Tawargit vous ait agréable surpris.
Bonne continuation.

Avis publié : 3 avril 2014

Surprenant petit oasis de bonheur caché derrière une porte en plein cœur de la Médina. Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel, conçu pour se sentir comme chez soi : « Chapeau » pour la décoration ! Chambres ravissantes et bien tenues, petits patios conviviaux, coins cheminées, terrasse ensoleillée pour les parties de « bronzette » et jacuzzi. Merci beaucoup à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme, leur écoute et conseils, toujours prêts à anticiper nos demandes ! Le dynamisme de Nezha et la douceur et discrétion d’Abdou, vous guide dans votre séjour. Le tout, accompagné de beaucoup de sourires et de gentillesses ! La cuisinière vous fera découvrir de nouvelles saveurs du pays, vous ne pourrez plus vous en passer ! Sans aucune hésitation, je dis « oui » pour un nouveau séjour !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

C'est un Riad merveilleux que nous avons découvert : la décoration y est superbe ! , les couleurs , les matériaux, les éclairages d'ambiance ont été choisis avec goût et raffinement tout en conservant une atmosphère cosi et extrêmement chaleureuse ! Un grand merci à Nezha et Abdou , nos hôtes , pour leur gentillesse , leurs conseils , leur efficacité qui ont contribué largement à rendre ce lieu magique et convivial : feux de cheminée , jaccusi , coucher de soleil sur les toits, odeurs suaves des épices ... sans oublier les excellentes tablées du matin et du soir ... La situation dans la médina est exceptionnelle , (seulement à 5mn à pied de la place Jemaa el-Fna et des souks ).
Bref ,nous avons été totalement séduits pour notre premier séjour à Marrakech.
Vivement la prochaine fois ...à partager avec tous nos amis !! Pascale et Pierre

Séjour en : mars 2014

Mission accomplie...
Nous avons réussi à vous faire passer de belles vacances !
Nous en sommes ravis...
Marrakech est magique à tous les instants.
Bien à vous

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes retournés au Riad Tawargit cet hiver pour la seconde fois, c était un plaisir de retrouver ce lieux calme et très rafiné en plein cœur de la médina. Merveilleuse équipe avec Neza et Abdou, très prévenants pendant notre séjour. Une valeur sûre a Marrakech!

• Séjour en : mars 2014

Vous êtes un peu (beaucoup) chez vous maintenant au Riad Tawargit...
Revenez quand vous voulez... et grand merci pour ce témoignage.

Avis publié : 26 mars 2014

Nous revenons du Riad Tawargit les yeux pleins d'étoiles encore une fois.
C'est la deuxième fois que nous faisons un week end à Marrakech et dans le même Riad, pourquoi changer lorsque l’accueil et le confort y est aussi agréable. Un endroit décoré et aménagé avec gout, des chambres spacieuses et confortable, une terrasse aménagé et avec une vue extra sur la medina.
L'accueil par le personnel est exceptionnel et personnalisé.
Les services proposés sont à la hauteur du lieu, Hammam, Jacuzzi, petit déjeuner, diner, ...
Un super week end vous attend au Riad Tawargit .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 mars 2014

Accueil du personnel exceptionnel, une gentillesse une simplicité, toujours à nos petits soins, chambres impeccables, habillées avec beaucoup de goût, cadre magnifique, petit déjeuner, déjeuner et dîner toujours délicieux !!!!
Soirée jacuzzi !!!!
Bronzette sur la terrasse situé sur les toits avec une vue exceptionnelle !!!! Et en plus dans la médina !!!!!!
Yalllllĺ´´ahhhhhhhh aucune hésitation !!!! Vous pouvez réserver !!!! et passer un grand bonjour de ma part à toute l équipe : Abdou .....

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Nous arrivons du riad Tawargit et nous sommes ravis .Après l'interrogation sur notre choix quand nous sommes arrivés par ces ruelles de la Médina mal tenues et mal odorantes ,qu'elle surprise de trouver un havre de paix et la confirmation que nous avions fait un bon choix.Chaleureux accueil de Néza et bon service d'Abdou,au bout d'une journée nous avions l'impression d'être chez nous.Suite sur la terrasse,réveillés par les oiseaux et petits dèjs au soleil sur le toit terrasse!!! Idéalement situé,sans bruits et gâtés nous sommes ravis de notre séjour et avons conseillé le Tawargit à nos amis et nos enfants .Sans être du grand luxe.c'est un excellent rapport qualité prix , le luxe est dans la gentillesse du personnel et le charme du Riad.
Vivement que l'on y retourne .Je voudrais préciser qu'il n'y a aucune insécurité dans la Médina ,j'ai circuler avec mes bijoux sans problème ,les gens sont gentils et serviables bien mieux que chez nous.
À bientôt !!!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis