“super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 32 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Bourg-de-Péage, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons séjourné dans ce riad en famille. Nous avons été séduit par l'endroit : la beauté du site, l'accueil, la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire.
Nos 5 petits enfants ont été entourés comme des princes.
Rien à redire. Nous recommandons sans hésiter ce riad.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme partculier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce riad il y a quelques semaines nous le recommandons de toute urgence : tous les critères y sont réunis : charme, beauté, accueil personnalisé, calme du lieu, Riad trés bien situé (à moins de 10 minutes de la place Djemaa el fnaa).
Nous retournerons sans hésiter à MARRAKECH et au riad Tawargit !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un grand remerciement à toute l'équipe et tout particulièrement à NEZA et YASSIN pour l'accueil,le service et la gentillesse.Riad de qualité, belle chambre et calme après les journées au centre de Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
saint sorlin en valloire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

De retour de Marrakech j'ai testé la chambre suite du 1er étage avec sa terrasse privée sur un mignon patio, un accueil personnalisé qui sort des sentiers battus et à à peine 7 minutes à pieds (tranquille) de la place Jemaâ el Fna avec des boutiques pour se distraire le long du parcours. Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre suite du 1er étage pour la vue sur le patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines très agréables au Riad Tawargit : cadre sobre et élégant, couleurs douces qui reposent les yeux et l'esprit après les journées passées dans le tumulte de Marrakech. Tout inspire à la sérénité. L'animation des rues menant à la place Jemaa El Fna toute proche est très typique de la Medina. On est tout de suite dans l'ambiance ! Nous avions la suite en tente caïdale sur la terrasse, la vue y est magnifique sur la Koutoubia. Le jacuzzi est le bien venu, et sa situation dans la patio idéale pour participer à la vie du Riad et profiter d'un peu d'ombre. Les repas préparés par Sakina sont divins ( et nous n'avons pas pris 1 gramme, nous avons tant marché ...). Nous avons laissé libre cours à son imagination, sans choisir les menus. Que de bonnes surprises chaque soir quand Abdou levait les couvercles des tajines et autres plats. Le personnel est discret, compétent et efficace. Toujours aux petits soins pour répondre aux rares souhaits que nous avions : rares car tout était anticipé.
Merci à Abdou pour ses superbes décorations et mises en ambiance du riad le soir : fleurs, bougies, décors de table, lieux du repas différents chaque soir, discret et prévenant. Un merveilleux hôte ! Merci à Nezha pour son dynamisme, son sourire et sa gestion des petits riens du quotidien. Nous nous sommes laissés porter pendant 2 semaines. Nous avons définitivement trouvé notre adresse à Marrakech. A très bientôt donc ... Claudine et Marc

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons eu le plaisir d'y revenir pour la troisième fois et la magie est toujours là. La propreté et le service sont excellents et l'équipe est toujours aussi aux petits soins pour les des "invités". Merci Abdou, Nezha,...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Je recommande vivement le Riad Tawargit.
Très bien situé en plein coeur de la Medina, des chambres somptueuses avec tout le confort réunit, un personnel "Nehza et Abdou" au petit soin, une cuisinière hors pair...Un personnel très attentionné et disponible.
En résumé, Le Riad Tawargit est vraiment exceptionnel en terme d'accueil, localisation, confort, propreté, calme, cuisine, authenticité marocaine...
Un grand moment de découverte et de dépaysement. Un vrai bonheur. Merci à toute l'équipe.
Il est évident que je le conseillerai à mes amis et me réjouis à l'avance d'y revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
LAURENT L, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Votre enthousiasme nous fait chaud au coeur !
Merci pour vos remarques sur le confort mais aussi sur l'accueil et le service de notre personnel...
Et oui, nous vous attendons avec plaisir pour un deuxième séjour au Riad
Alors, à bientôt !