“Le rêve”
Avis sur Riad Sukkham

Riad Sukkham
N° 862 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2012

Paisible, accueillant, un vrai bout de paradis ! Le Riad est plus grand qu'il ne parait sur le photos, il dispose de vastes terrasses et l'ensoleillement est garanti.
L'équipe est très professionnelle, les repas délicieux, les prix corrects et sans aucune surprise.
Le gérant (Momo) propose des services annexes tels qu'une après midi hammam/ spa dans le centre "Anya Toun" qui fait partie de la même structure et ou les prix restent relativement dans la moyenne du marché.
Sans oublier le personnel discret et très serviable.
A faire et à refaire sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2012

Les photos sont trompeuses, Le Riad est relativement grand. Avoir une piscine au coeur de la Ménara est un luxe...
Nous sommes partis entre amis à 9 personnes et quel pied de privatiser un tel endroit.

Pour ne rien enlever, les repas pris sur place étaient très bons : kefta, couscous et surtout le poulet au citron et olives.
Les prix sont clairs et sans surprises.

Le personnel est accueillant, disponible et le relais de séjour maroc (Mohamed en l'occurrence) très pro.
Les transferts Aéroport sont un vrai plus.

Bref, vous cherchez un endroit exclusif à un prix abordable, n'hésitez pas!!!

PS : pour rejoindre la Place Jamaa el fna, 15 min de marche sont nécessaires.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Nous etions 6 copines destination Marrakech! Certaines appréhendaient ce petit séjour mais on a été enchantée par l'accueuil, la gentillesse du personnel, la propreté du ryad! Saïd notre chauffeur, a été super! A n'importe quel moment, il etait disponible pour nous! Séjour inoubliable! Bien situé au coeur de la médina, ce grand ryad avec piscine est un havre de paix! Tout s'est déroulé à merveille, personnel très serviable. Allez y en fermant les yeux...

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

trés beau ryad, personnel attentif, et dépaysement total quand on franchit la porte pour aller dans la medina chambre trés propre et assez grandes
idéal quand on est en famille avec des enfants piscine chauffée terrasse sur le toit trés agréable
avec douche en cas de surchauffe
l'emplacement est légèrement excentré du centre
au début on se perd dans les rues mais on s'y habitue vite

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Le riad est bien situé, pas facile à trouver la première fois seul mais c'est comme tous les riads
Il se trouve à 10/15 min à pied de la grande place de Marrakech.
Le personnel est discret et répond très bien à nos demandes.
les chambres sont très grandes et très confortables, climatisées.
les repas y sont très bons, mais pour ne pas avoir de surprise mieux vaut réserver la formule 1/2 pension à l'avance car c'est moins cher.
le Riad est géré par le site francais séjour-maroc.com
avantages : c'est sérieux, bien géré, paiement en euro par CB, proposition de service complémentaire : guide, spa
inconvénients : ce n'est pas un riad indépendant, les tarifs me semblent élevés - à vérifier

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Un personnel discret, efficace et généreux, un cadre idyllique et relaxant... le rêve !
Ne pas hésiter à faire appel à Rachid, merveilleux guide qui vous fera découvrir Marrakech avec humour et intelligence.
Attention tout de même aux faux frais qui font vite monter la facture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Un très bon compromis qualité/prix dans ce magnifique Riad ...
nous sommes arrivés à la tombé de la nuit, il nous a fallu quelques minutes pour nous rendre compte qui nous étions dans un magnifique endroit.
les chambres sont très propres, l'accueil est chaleureux ( nous avons eu droit à un thé à la menthe + des pâtisseries locales en guise de bienvenue ...)
Un conseil : si vous partez en groupe , préférez la réservation complète du Riad car le charme de l'exclusivité colle parfaitement à l'endroit. On à l'impression d'avoir son propre palais ... (avec spa + massage par exemple)
Seul petit bémol : certains tarifs proposés pour les activités annexes sont beaucoup trop chers, mieux vaut se renseigner ailleurs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis