“Une vraie merveille !” 5 sur 5 bulles

N° 642 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une vraie merveille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine entre amis au riad Sukkham et nous sommes ravis et enchantés de notre séjour ! Tout y est parfait !!! le personnel se plie en quatre pour répondre avec le sourire, à la moindre demande. Les chambres magnifiques et spacieuses, sont d'une propreté irréprochables. L'extérieur spacieux avec une vraie piscine, ce qui est très rare dans la médina. Il y a même un plus extraordinaire, un hammam au sein du riad ! je vous le recommande et surtout faites vous masser par Myriam !!! les petits déjeuners traditionnels préparés avec amour par Zineb et Soukaina sont faits maison et à tomber ! Omar ne se départit jamais de son sourire et de sa gentillesse, tjrs prêt à vous aider pour nous guider le premier jour (le temps de trouver nos points de repères). Je suis tombée sous le charme de ce petit palais !!!!! je reviendrai ......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Superbe riad... Accueil parfait et ambiance chaleureuse ! Merci à Sandra et son équipe pour son sourire et sa joie de vivre !
Le riad est très bien placé et c'est très spacieux !!!
Magnifique séjour, nous reviendrons dans ce havre de paix !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sequedin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent accueil , disponibilite et gentillesse de Sandra et de Omar qui nous a heureusement conduit jusqu'a la place Djemma et récupéré sur simple appel lorsque nous etions perdus au retour . situation excentrée dans la Medina 15a 20 mns a pied. Seul bemol en hiver quand les jours sont courts et les ruelles mal éclairées. Chambres très agréables, terrasse et nourriture excellente. Tout est fait pour repondre a la demande des clients les plus exigeants. Un plus, hamman a l'hôtel avec possibilite de gommage et massage a la demande. piscine chauffable et relativement grande pour un Riad

Astuce pour la chambre : les suites ont une terrasse privative avec transats sur le toit qui permet de profiter pleinement du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Parfait si vous souhaitez partir entre amis dans un endroit merveilleux dans la médina (nous avions reservé le riad 5 jours).
C'est vraiment génial, au centre, tout est à 10min à pied. Les chambres, la piscine, les repas sur demande et le personnel vraiment agréable et compètent nous ont permit de passer de très bonnes vacances.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Paisible, accueillant, un vrai bout de paradis ! Le Riad est plus grand qu'il ne parait sur le photos, il dispose de vastes terrasses et l'ensoleillement est garanti.
L'équipe est très professionnelle, les repas délicieux, les prix corrects et sans aucune surprise.
Le gérant (Momo) propose des services annexes tels qu'une après midi hammam/ spa dans le centre "Anya Toun" qui fait partie de la même structure et ou les prix restent relativement dans la moyenne du marché.
Sans oublier le personnel discret et très serviable.
A faire et à refaire sans aucune hésitation.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Les photos sont trompeuses, Le Riad est relativement grand. Avoir une piscine au coeur de la Ménara est un luxe...
Nous sommes partis entre amis à 9 personnes et quel pied de privatiser un tel endroit.

Pour ne rien enlever, les repas pris sur place étaient très bons : kefta, couscous et surtout le poulet au citron et olives.
Les prix sont clairs et sans surprises.

Le personnel est accueillant, disponible et le relais de séjour maroc (Mohamed en l'occurrence) très pro.
Les transferts Aéroport sont un vrai plus.

Bref, vous cherchez un endroit exclusif à un prix abordable, n'hésitez pas!!!

PS : pour rejoindre la Place Jamaa el fna, 15 min de marche sont nécessaires.

Lognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous etions 6 copines destination Marrakech! Certaines appréhendaient ce petit séjour mais on a été enchantée par l'accueuil, la gentillesse du personnel, la propreté du ryad! Saïd notre chauffeur, a été super! A n'importe quel moment, il etait disponible pour nous! Séjour inoubliable! Bien situé au coeur de la médina, ce grand ryad avec piscine est un havre de paix! Tout s'est déroulé à merveille, personnel très serviable. Allez y en fermant les yeux...

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis