“Très bel endroit de villégiature”
Avis sur Riad Sukkham

et 1 autre site !
Riad Sukkham
N° 679 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 mai 2014

Que dire de ce riad :
il y a tout, l'accueil, la piscine (on en a bien profiter vu la chaleur), le personnel est au petit soin et les repas succulents.
Nous avons passé un superbe séjour. Merci et nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine entre amis au riad Sukkham et nous sommes ravis et enchantés de notre séjour ! Tout y est parfait !!! le personnel se plie en quatre pour répondre avec le sourire, à la moindre demande. Les chambres magnifiques et spacieuses, sont d'une propreté irréprochables. L'extérieur spacieux avec une vraie piscine, ce qui est très rare dans la médina. Il y a même un plus extraordinaire, un hammam au sein du riad ! je vous le recommande et surtout faites vous masser par Myriam !!! les petits déjeuners traditionnels préparés avec amour par Zineb et Soukaina sont faits maison et à tomber ! Omar ne se départit jamais de son sourire et de sa gentillesse, tjrs prêt à vous aider pour nous guider le premier jour (le temps de trouver nos points de repères). Je suis tombée sous le charme de ce petit palais !!!!! je reviendrai ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Superbe riad... Accueil parfait et ambiance chaleureuse ! Merci à Sandra et son équipe pour son sourire et sa joie de vivre !
Le riad est très bien placé et c'est très spacieux !!!
Magnifique séjour, nous reviendrons dans ce havre de paix !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent accueil , disponibilite et gentillesse de Sandra et de Omar qui nous a heureusement conduit jusqu'a la place Djemma et récupéré sur simple appel lorsque nous etions perdus au retour . situation excentrée dans la Medina 15a 20 mns a pied. Seul bemol en hiver quand les jours sont courts et les ruelles mal éclairées. Chambres très agréables, terrasse et nourriture excellente. Tout est fait pour repondre a la demande des clients les plus exigeants. Un plus, hamman a l'hôtel avec possibilite de gommage et massage a la demande. piscine chauffable et relativement grande pour un Riad

Astuce pour la chambre : les suites ont une terrasse privative avec transats sur le toit qui permet de profiter pleinement du...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Parfait si vous souhaitez partir entre amis dans un endroit merveilleux dans la médina (nous avions reservé le riad 5 jours).
C'est vraiment génial, au centre, tout est à 10min à pied. Les chambres, la piscine, les repas sur demande et le personnel vraiment agréable et compètent nous ont permit de passer de très bonnes vacances.

Avis publié : 14 juin 2012

Paisible, accueillant, un vrai bout de paradis ! Le Riad est plus grand qu'il ne parait sur le photos, il dispose de vastes terrasses et l'ensoleillement est garanti.
L'équipe est très professionnelle, les repas délicieux, les prix corrects et sans aucune surprise.
Le gérant (Momo) propose des services annexes tels qu'une après midi hammam/ spa dans le centre "Anya Toun" qui fait partie de la même structure et ou les prix restent relativement dans la moyenne du marché.
Sans oublier le personnel discret et très serviable.
A faire et à refaire sans aucune hésitation.

Avis publié : 12 juin 2012

Les photos sont trompeuses, Le Riad est relativement grand. Avoir une piscine au coeur de la Ménara est un luxe...
Nous sommes partis entre amis à 9 personnes et quel pied de privatiser un tel endroit.

Pour ne rien enlever, les repas pris sur place étaient très bons : kefta, couscous et surtout le poulet au citron et olives.
Les prix sont clairs et sans surprises.

Le personnel est accueillant, disponible et le relais de séjour maroc (Mohamed en l'occurrence) très pro.
Les transferts Aéroport sont un vrai plus.

Bref, vous cherchez un endroit exclusif à un prix abordable, n'hésitez pas!!!

PS : pour rejoindre la Place Jamaa el fna, 15 min de marche sont nécessaires.