“Un plaisir paisible au cœur de la médina”
Avis sur Riad Sukkham

et 1 autre site !
Riad Sukkham
N° 683 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Un plaisir paisible au cœur de la médina”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait et personnalisé. Ce riad est un havre de paix. Nous avions une suite très propre et très spacieuse. La piscine est à ciel ouvert ce qui est très agréable. Le soir les lumières sont tamisées dans le patio pour une grande sérénité.

Séjour du mai 2014

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Tout simplement "magnifique", nous avons passé un séjour super au Riad Sukkham. Nous étions un groupe et tous nous sommes repartis enchantés. Nous reviendrons.
L'accueil, la piscine, les chambres = parfait

Caudebec-en-Caux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un riad magnifique au coeur de la Médina où nous avons passé une superbe semaine, le personnel d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité toujours présent pour répondre à nos demandes, les petits déjeuners et les repas sont très bons et copieux.Un séjour tout simplement parfait.Nous reviendrons avec plaisir et Encore une fois Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire de ce riad :
il y a tout, l'accueil, la piscine (on en a bien profiter vu la chaleur), le personnel est au petit soin et les repas succulents.
Nous avons passé un superbe séjour. Merci et nous reviendrons

Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine entre amis au riad Sukkham et nous sommes ravis et enchantés de notre séjour ! Tout y est parfait !!! le personnel se plie en quatre pour répondre avec le sourire, à la moindre demande. Les chambres magnifiques et spacieuses, sont d'une propreté irréprochables. L'extérieur spacieux avec une vraie piscine, ce qui est très rare dans la médina. Il y a même un plus extraordinaire, un hammam au sein du riad ! je vous le recommande et surtout faites vous masser par Myriam !!! les petits déjeuners traditionnels préparés avec amour par Zineb et Soukaina sont faits maison et à tomber ! Omar ne se départit jamais de son sourire et de sa gentillesse, tjrs prêt à vous aider pour nous guider le premier jour (le temps de trouver nos points de repères). Je suis tombée sous le charme de ce petit palais !!!!! je reviendrai ......

Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Superbe riad... Accueil parfait et ambiance chaleureuse ! Merci à Sandra et son équipe pour son sourire et sa joie de vivre !
Le riad est très bien placé et c'est très spacieux !!!
Magnifique séjour, nous reviendrons dans ce havre de paix !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sequedin
Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent accueil , disponibilite et gentillesse de Sandra et de Omar qui nous a heureusement conduit jusqu'a la place Djemma et récupéré sur simple appel lorsque nous etions perdus au retour . situation excentrée dans la Medina 15a 20 mns a pied. Seul bemol en hiver quand les jours sont courts et les ruelles mal éclairées. Chambres très agréables, terrasse et nourriture excellente. Tout est fait pour repondre a la demande des clients les plus exigeants. Un plus, hamman a l'hôtel avec possibilite de gommage et massage a la demande. piscine chauffable et relativement grande pour un Riad

Astuce pour la chambre : les suites ont une terrasse privative avec transats sur le toit qui permet de profiter pleinement du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux