“Merci à tous!”

N° 684 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Ruillé-Froid-Fonds, France
“Merci à tous!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Avec un peu de retard, nous tenions à remercier Zinheb, Sokaïna, Rachid, Omar, Yasmine et Alain, pour leur accueil et les prestations irréprochables du riad Sukkham. Cet endroit à tout pour plaire, en amoureux, en famille ou entre amis.Nous y avons passé un très beau séjour du 2 au 9 mai. Nous en avons (évidemment) déjà parlé à tous nos amis en France!

Séverine, David et Elise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Pol-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons de passer 5 jours au sein de ce superbe riad. Nous avons particulièrement apprécié le calme du Riad et la piscine qui est parfaite en cette saison. Les chambres sont très bien équipées et possèdent la climatisation, ce qui nous a été fort utile puisque nous avons eu 2 jours à 40°. Le personnel est très agréable est serviable. Les chambres sont faites tous les jours et nous avons à disposition des serviettes de bain pour la piscine et les transats, merci encore à Zineb (je m'excuse si l'orthographe n'est pas correcte). Les petits déjeuners sont très bien et copieux. Le rapport qualité prix de ce Riad est vraiment imbattable. Le seul point qui nous empêche de
mettre la note maximale est l'absence de petit réfrigérateur dans les chambres, ce qui devient indispensable en cette saison. Nous avons néanmoins pu mettre de l'eau dans le réfrigérateur du Riad.
Le Riad est situé dans un quartier populaire de la médina et à 20-25 minutes de marche de la place jemaa el fna.
Nous vous conseillons de prendre le transfert aéroport propose par le Riad dont le prix est très raisonnable et vous permet d'arriver directement au Riad car cela peut être très compliqué à trouve pour la première fois car situé en plein cœur de la médina.
En conclusion, nous y retournerons les yeux fermés si nous avons l'occasion de revenir à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, nous les avons toutes visitées. Les suites disposent d'une terras...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait et personnalisé. Ce riad est un havre de paix. Nous avions une suite très propre et très spacieuse. La piscine est à ciel ouvert ce qui est très agréable. Le soir les lumières sont tamisées dans le patio pour une grande sérénité.

Séjour du mai 2014
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Tout simplement "magnifique", nous avons passé un séjour super au Riad Sukkham. Nous étions un groupe et tous nous sommes repartis enchantés. Nous reviendrons.
L'accueil, la piscine, les chambres = parfait

Caudebec-en-Caux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un riad magnifique au coeur de la Médina où nous avons passé une superbe semaine, le personnel d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité toujours présent pour répondre à nos demandes, les petits déjeuners et les repas sont très bons et copieux.Un séjour tout simplement parfait.Nous reviendrons avec plaisir et Encore une fois Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire de ce riad :
il y a tout, l'accueil, la piscine (on en a bien profiter vu la chaleur), le personnel est au petit soin et les repas succulents.
Nous avons passé un superbe séjour. Merci et nous reviendrons

Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine entre amis au riad Sukkham et nous sommes ravis et enchantés de notre séjour ! Tout y est parfait !!! le personnel se plie en quatre pour répondre avec le sourire, à la moindre demande. Les chambres magnifiques et spacieuses, sont d'une propreté irréprochables. L'extérieur spacieux avec une vraie piscine, ce qui est très rare dans la médina. Il y a même un plus extraordinaire, un hammam au sein du riad ! je vous le recommande et surtout faites vous masser par Myriam !!! les petits déjeuners traditionnels préparés avec amour par Zineb et Soukaina sont faits maison et à tomber ! Omar ne se départit jamais de son sourire et de sa gentillesse, tjrs prêt à vous aider pour nous guider le premier jour (le temps de trouver nos points de repères). Je suis tombée sous le charme de ce petit palais !!!!! je reviendrai ......