“"LE TOP"”
Avis sur Riad Sukkham

Riad Sukkham
N° 862 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 novembre 2010

Beauté du site, prestations de qualité, de service, propreté, gentillesse du personnel, cuisine copieuse et excéllente...
Un vrai dépaysement, détente absolue, exclusivité du riad pour fête entre amis, anniversaire surprise que mon conjoint n'est pas prêt d'oublier !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2010

séjour très agréable,
ryade d une intimité extraordinaire,
accueil et service excellent, chaleureux et toujours soucieux du service et de rendre le séjour plus agréable possible,

gastronomie : excellent, sain et naturel

....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Le riad est magnifique, très propre, joliment décoré, la piscine chauffée et très agréable dans la Médina car il y a peu de riad avec piscine ds la Médina. Le hic est l'emplacement car il faut traverser tte la médina (25mn) avant d'arriver sur la Place et le soir très difficile de se retrouver et la fréquentation des rues change à partir de 22h30; Le service est super, Myriam très gentille. La cuisine très simple.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

Février au soleil, piscine chauffée, calme, décoré avec gout, service Génial, Excellente table ..... rien à dire à part SUPER !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

réservé plusieurs mois à l'avance nous avons eu le temps de fantasmer mais....la réalité
était plus qu'à la hauteur du rêve !!!!
Lieu idyllique, acceuil simple et chaleureux sejour fabuleux !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2009

Magnifique ryad situé dans un quartier populaire de la medina. Le service est impeccable, la cuisine y est excellente. Le ryad est situé à environ 30mn à pied de la place mais permet de traverser des quartiers insoupsonnés de Marrakech. 2 minuscules bémols: Premièrement les tarifs des excursions proposé sur place étaient supérieurs aux tarifs que nous avait transmis l'agence de location du ryad(un peu embetant quand même mais qui s'est soldé par les excuses de l'agence....) et la disparité de standing des chambres. Si la chambre bleue est grande et magnifique, celle située devant la fontaine l'est quand même un peu moins..... Comme nous avons loué le ryad complétement, la répartition des chambres n'a pas été forcément evident.
néanmoins un excellent séjour et un magnifique ryad

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2009

Nous avons loué ce Riad en exclusivité pour toute notre famille (9 personnes) pour une semaine. Notre séjour restera inoubliable pour chacun.
Les enfants ont joué dans la piscine après de bonnes journées de marche dans Marrakech. Nous avons pratiquement tout fait à pied et découvert des quartiers que nous n'aurions jamais vu autrement.
Nous avions choisi la formule 1/2 pension ce qui était suffisant car la nourriture était 100% locale.
Notre avis est que pour profiter complètement de ce Riad, il faut le prendre en exclusivité.
Dès notre retour, nous l'avons conseillé à des amis.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Adika
N° 11 sur 500 à Marrakech
Riad Léna & SPA
Riad Léna & SPA
N° 198 sur 1 187 à Marrakech

Vous connaissez Riad Sukkham ?

Informations supplémentaires concernant Riad Sukkham

Adresse: Porte Bab Ailen et Bab Ghemat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 862 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 40€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Sukkham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sukkham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sukkham Marrakech