“Bon rapport qualité/prix”

N° 280 sur 499 Hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour 120 Dh (actuellement basse saison) ou 150 Dh autrement, 25 Dh le copieux petit déjeuner, voilà un petit hôtel propre, avec toilettes et douche sur le pallier.
Accueil très sympathique, hôtel un peu bruyant selon le nombre de locataires, et terrasse fort agréable avec vue sur la Koutoubia pour un petit encas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

quinsac
Avis écrit le 26 septembre 2011

j'ai passé une semaine hôtel immouzer Marrakech accueil du personnel chaleureux fermeture a une heure le soir petit déjeuner excellent en terrasse propre chambres propres ménage fait tous les jours douche collective toujours de l'eau chaude WC collectif propre très beau cadre petite fontaine au milieu du rez de chaussée pour dix €euros par jour la chambre literie correcte personnel compétent vraiment a recommander pour le prix bien situé lace jama elfan
même pas cinq minute a recommander sans soucis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Un bon lit, un petit évier dans une chambre propre, tout le nécessaire après une journée à crapahuter dans Marrakech. L'hôtel est très beau et entièrement carrelé de toutes les couleurs, le patio et la terrasse joliement fleuri. Seul hic: ce n'est pas très isolé niveau bruit donc on entend tout ce qui se passe partout :).
Mais pour le prix on aurait même pas une tente par chez nous, alors le bruit, ce n'est qu'un détail!
Chouette petit séjour, je le conseille aux jeunes comme nous qui débarque le sac sur le dos et non pour aller chercher le standing à l'occidental avec salle de bain perso etc..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KADI67
Avis écrit le 25 avril 2011

l'hôtel Imouzzer et à quelques pas de la place Jamaa el fna, emplacement idéal au coeur de la médina. Néanmoins dans une ruelle très tranquille, avec pour voisin un gentil commerçant chez lequel vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Merci à HABIB et son équipe pour leur gentillesse de coeur, leur bonne humeur, leur professionnalisme, leurs conseils.
L'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais fonctionnelles, des douches et des sanitaires en commun sont bien entretenus.
il y a une terrasse à ciel ouvert, jonchée de plantes et de fleurs, et d'une belle fontantaine au milieu. La terrasse sur le toit est l'endroit idéal pour apprécier un petit déjeuner copieux et frais pour 2.5€ ( thé, café ... pain confiture, msemmen... jus d'orange pressé) un régal pour bien commencer la journée. Aziza vous préparera également de très bons petits plats ( en tant que passionnée de cuisine je peux en témoigner ), il faut juste reserver le matin pour le midi ou le soir, les tarifs sont très correctes et c'est comme à la maison. Apprécier un bon plat le soir en regardant le soleil se coucher sur la KOUTOUBIA.
Nous avons fait de belles rencontres dans ce magnifique endroit, de nombreux couple avec enfant,mais aussi des retraités, des routards solos... des gens très ouverts.
L'hôtel propose des excursions pour OURIKA, MERZOUGA et autres. Nous sommes allés avec notre fille de 4ans à 2 excursions très bien organisées, avec un mini bus quasi neuf, des guides pros, et sympas, des tarifs corrects par rapport au service rendu. A faire, renseignez vous chez Habib à l'accueil. Nous avons visiter des endroits magiques et eu la chance de passer une nuit dans le désert avec les touaregs, à dos de dromadaire. Notre fille et nous même avons adorés.
Voilà, que dire de plus, si vous recherchez la tranquilité, la simplicité, la bonté des gens, je vous conseille de vous arrêter à l'hôtel Imouzzer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Je rentre du Maroc. Enchantée, d'abord par le pays, ensuite par les conseils du Routard grâce à qui j'ai trouvé l'hôtel Immouzzer. Tranquille, propre, personnel très sympa et accueillant. Je le recommande pour les voyageurs qui n'ont pas de gros budgets. Pourquoi payer plus cher ?????

• Séjour du mars 2011
Aubenas
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel proche de la place Jamaa el fna, dans une petite rue tranquille. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont petites mais très propres et les sanitaires extérieurs communs impeccables. Au total, un très bon rapport qualité/prix pour les petits budgets. Il vaut mieux réserver.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 14 février 2010

je suis une habituée des lieux, j'y viens régulierement, autant seule qu'avec des amis, ou meme ma famille et a chaque fois les lieux et le personnel ont su seduire aussi bien mes amis que mon père ou meme mon grand pere de 84 ans !!
le personnel très sympa est toujours pret a rendre service. les prix sont très corrects. les chambres sont sobres, propres et calmes. l'hotel est très bien placé ds une ptt rue pres de Jemaa el Fna. l'ambiance est bonne: on rencontre des gens venus du monde entier. le cadre est agréable avec cour interieure, terrasse avec vue sur la Koutoubia.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis