“Rapport qualité excellent pour une double à 120dh”
Avis sur Hotel Imouzzer

Hotel Imouzzer
N° 287 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la Place et il est très facile de s'y rendre lors de votre arrivée à Marrakech. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant autant à la réception, que le service sur la terasse ou que les femmes de chambres même si elle ne parle qu'arabe. Par contre, à 120dh en occupation double, attendez-vous à une salle de bien partagée avec beaucoup d'autres chambres, à des chambres relativements petites et suffoquantes s'il fait 35 dégré et plus. Il faut dire que nous étions au dernier étage et que c'était probablement moins pire au premier et au deuxième. Nous avions d'ailleurs tout le bruit de la terasse ce qui n'est pas la faute de l'hôtel mais bien des groupes bruyants. Toutefois, le personnel à la réception est très gentil et intervient vers 23h auprès des groupes de chambreurs qui se servent de la terasse comme lieu de rassemblement. Bref, excellent rapport qualitéprix et très bon accueil pour qui recherche un confort sommaire à faible coût.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Hôtel très bien situé dans une petite ruelle calme très proche de la place Jemaa. Chambres propres et agréables : certaines sont mieux que d'autres (confort, installations et taille), à visiter avant de choisir si possible ! Petit déj copieux. WIFI gratuit. Cadre agréable et accueil très sympa ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

j'en reviens juste et c'est que du positif, nous y avons passé une semaine du 12 au 19 novembre 2011 a 120 drh la nuit. très bon acceuil, le patron est très sympathique et sait plaisanter. situé a 2 mn de la place el jamma, dans une ruelle avoisinante très calme, qui de plus est surveillé par un agent de la securité la nuit. la terrasse permet de prendre le dejeuner ( 5 euro) ou le thé a n'importe quel heure de la journée, ou meme taper un roupillon. si vous voulez boire le café typiquement epicé il faudra demander au patron qui se fait livrer par un marchand en fin de journée vers 17 h.
hotel très appreciable et calme quand on a passé la journée a barouder dans la medina.
rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Pour 120 Dh (actuellement basse saison) ou 150 Dh autrement, 25 Dh le copieux petit déjeuner, voilà un petit hôtel propre, avec toilettes et douche sur le pallier.
Accueil très sympathique, hôtel un peu bruyant selon le nombre de locataires, et terrasse fort agréable avec vue sur la Koutoubia pour un petit encas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

j'ai passé une semaine hôtel immouzer Marrakech accueil du personnel chaleureux fermeture a une heure le soir petit déjeuner excellent en terrasse propre chambres propres ménage fait tous les jours douche collective toujours de l'eau chaude WC collectif propre très beau cadre petite fontaine au milieu du rez de chaussée pour dix €euros par jour la chambre literie correcte personnel compétent vraiment a recommander pour le prix bien situé lace jama elfan
même pas cinq minute a recommander sans soucis

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2011

Un bon lit, un petit évier dans une chambre propre, tout le nécessaire après une journée à crapahuter dans Marrakech. L'hôtel est très beau et entièrement carrelé de toutes les couleurs, le patio et la terrasse joliement fleuri. Seul hic: ce n'est pas très isolé niveau bruit donc on entend tout ce qui se passe partout :).
Mais pour le prix on aurait même pas une tente par chez nous, alors le bruit, ce n'est qu'un détail!
Chouette petit séjour, je le conseille aux jeunes comme nous qui débarque le sac sur le dos et non pour aller chercher le standing à l'occidental avec salle de bain perso etc..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

l'hôtel Imouzzer et à quelques pas de la place Jamaa el fna, emplacement idéal au coeur de la médina. Néanmoins dans une ruelle très tranquille, avec pour voisin un gentil commerçant chez lequel vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Merci à HABIB et son équipe pour leur gentillesse de coeur, leur bonne humeur, leur professionnalisme, leurs conseils.
L'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais fonctionnelles, des douches et des sanitaires en commun sont bien entretenus.
il y a une terrasse à ciel ouvert, jonchée de plantes et de fleurs, et d'une belle fontantaine au milieu. La terrasse sur le toit est l'endroit idéal pour apprécier un petit déjeuner copieux et frais pour 2.5€ ( thé, café ... pain confiture, msemmen... jus d'orange pressé) un régal pour bien commencer la journée. Aziza vous préparera également de très bons petits plats ( en tant que passionnée de cuisine je peux en témoigner ), il faut juste reserver le matin pour le midi ou le soir, les tarifs sont très correctes et c'est comme à la maison. Apprécier un bon plat le soir en regardant le soleil se coucher sur la KOUTOUBIA.
Nous avons fait de belles rencontres dans ce magnifique endroit, de nombreux couple avec enfant,mais aussi des retraités, des routards solos... des gens très ouverts.
L'hôtel propose des excursions pour OURIKA, MERZOUGA et autres. Nous sommes allés avec notre fille de 4ans à 2 excursions très bien organisées, avec un mini bus quasi neuf, des guides pros, et sympas, des tarifs corrects par rapport au service rendu. A faire, renseignez vous chez Habib à l'accueil. Nous avons visiter des endroits magiques et eu la chance de passer une nuit dans le désert avec les touaregs, à dos de dromadaire. Notre fille et nous même avons adorés.
Voilà, que dire de plus, si vous recherchez la tranquilité, la simplicité, la bonté des gens, je vous conseille de vous arrêter à l'hôtel Imouzzer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille