“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Imouzzer

Hotel Imouzzer
N° 269 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Imouzzer de Marrakech, une nuit en arrivant au Maroc et la dernière avant de partir. Nous étions 2 familles avec 5 jeunes enfants (entre 7 et 3 ans). La réservation des 2 chambres familiales avait été faite 8 mois au paravent, et comme indiqué sur mon email de confirmation, j'ai appelé le jour de notre arrivée avant midi, afin de reconfirmer ces 2 chambres... Ô surprise... à notre arrivée point de chambres familiales, mais 4 chambres de 2 ou 3 lits... même topo au retour, mais cette fois-ci nous avons eu une chambre familiale + 2 autres... donc un conseil, re-re-re-confirmez bien.
En ce qui concerne les chambres, elles sont basiques et propres et suffisantes pour dormir (avec un lavabo), les toilettes sur le palier sont relativement propres, mais restent des toilettes à partager, donc...
Petit dèj très bon et copieux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la Place et il est très facile de s'y rendre lors de votre arrivée à Marrakech. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant autant à la réception, que le service sur la terasse ou que les femmes de chambres même si elle ne parle qu'arabe. Par contre, à 120dh en occupation double, attendez-vous à une salle de bien partagée avec beaucoup d'autres chambres, à des chambres relativements petites et suffoquantes s'il fait 35 dégré et plus. Il faut dire que nous étions au dernier étage et que c'était probablement moins pire au premier et au deuxième. Nous avions d'ailleurs tout le bruit de la terasse ce qui n'est pas la faute de l'hôtel mais bien des groupes bruyants. Toutefois, le personnel à la réception est très gentil et intervient vers 23h auprès des groupes de chambreurs qui se servent de la terasse comme lieu de rassemblement. Bref, excellent rapport qualitéprix et très bon accueil pour qui recherche un confort sommaire à faible coût.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Hôtel très bien situé dans une petite ruelle calme très proche de la place Jemaa. Chambres propres et agréables : certaines sont mieux que d'autres (confort, installations et taille), à visiter avant de choisir si possible ! Petit déj copieux. WIFI gratuit. Cadre agréable et accueil très sympa ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

j'en reviens juste et c'est que du positif, nous y avons passé une semaine du 12 au 19 novembre 2011 a 120 drh la nuit. très bon acceuil, le patron est très sympathique et sait plaisanter. situé a 2 mn de la place el jamma, dans une ruelle avoisinante très calme, qui de plus est surveillé par un agent de la securité la nuit. la terrasse permet de prendre le dejeuner ( 5 euro) ou le thé a n'importe quel heure de la journée, ou meme taper un roupillon. si vous voulez boire le café typiquement epicé il faudra demander au patron qui se fait livrer par un marchand en fin de journée vers 17 h.
hotel très appreciable et calme quand on a passé la journée a barouder dans la medina.
rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Pour 120 Dh (actuellement basse saison) ou 150 Dh autrement, 25 Dh le copieux petit déjeuner, voilà un petit hôtel propre, avec toilettes et douche sur le pallier.
Accueil très sympathique, hôtel un peu bruyant selon le nombre de locataires, et terrasse fort agréable avec vue sur la Koutoubia pour un petit encas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

j'ai passé une semaine hôtel immouzer Marrakech accueil du personnel chaleureux fermeture a une heure le soir petit déjeuner excellent en terrasse propre chambres propres ménage fait tous les jours douche collective toujours de l'eau chaude WC collectif propre très beau cadre petite fontaine au milieu du rez de chaussée pour dix €euros par jour la chambre literie correcte personnel compétent vraiment a recommander pour le prix bien situé lace jama elfan
même pas cinq minute a recommander sans soucis

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2011

Un bon lit, un petit évier dans une chambre propre, tout le nécessaire après une journée à crapahuter dans Marrakech. L'hôtel est très beau et entièrement carrelé de toutes les couleurs, le patio et la terrasse joliement fleuri. Seul hic: ce n'est pas très isolé niveau bruit donc on entend tout ce qui se passe partout :).
Mais pour le prix on aurait même pas une tente par chez nous, alors le bruit, ce n'est qu'un détail!
Chouette petit séjour, je le conseille aux jeunes comme nous qui débarque le sac sur le dos et non pour aller chercher le standing à l'occidental avec salle de bain perso etc..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple