“La Saint-Maximinoise” 4 5 étoiles

N° 320 sur 490 hôtels à Marrakech
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“La Saint-Maximinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place Djema El Fna. Le personnel est très accueillant à la réception. Les chambres sont petites , sans toilettes, mais très propres et les lits bien confortables (il y a un petit lavabo dans la chambre). La douche et les toilettes sont sur le palier, il faut donc les partager avec d'autres... Le petit déjeûner est très copieux.

Bon rapport qualité prix, excellent accueil, chambre confortable, pour qui recherche un confort moyen à faible côut. Contentes de notre séjour de trois jours.

VOIRON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Petit riad de charme tout simple mais très accueillant.Tout près de la Place Djema El Fna, dans une petite ruelle typique.
Nous sommes bien renseignés, les lits sont confortables.
Les chambres sont propres, petites et dotées d'un lavabo (eau froide), les douches et wc sur le palier pour les chambres n'en possédant pas.
Pour 120 DH à deux + petit déjeuner à 25 DH frais et copieux (Soit la valeur de 8,5 € par personne chambre et petit déj. !!!). Bonnes tajines à déguster sur la terrasse.
Long week-end entre femmes bien apprécié et dépaysant courant novembre 2012.
Pas luxueux, mais tout à fait correct et typique.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Imouzzer de Marrakech, une nuit en arrivant au Maroc et la dernière avant de partir. Nous étions 2 familles avec 5 jeunes enfants (entre 7 et 3 ans). La réservation des 2 chambres familiales avait été faite 8 mois au paravent, et comme indiqué sur mon email de confirmation, j'ai appelé le jour de notre arrivée avant midi, afin de reconfirmer ces 2 chambres... Ô surprise... à notre arrivée point de chambres familiales, mais 4 chambres de 2 ou 3 lits... même topo au retour, mais cette fois-ci nous avons eu une chambre familiale + 2 autres... donc un conseil, re-re-re-confirmez bien.
En ce qui concerne les chambres, elles sont basiques et propres et suffisantes pour dormir (avec un lavabo), les toilettes sur le palier sont relativement propres, mais restent des toilettes à partager, donc...
Petit dèj très bon et copieux

Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la Place et il est très facile de s'y rendre lors de votre arrivée à Marrakech. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant autant à la réception, que le service sur la terasse ou que les femmes de chambres même si elle ne parle qu'arabe. Par contre, à 120dh en occupation double, attendez-vous à une salle de bien partagée avec beaucoup d'autres chambres, à des chambres relativements petites et suffoquantes s'il fait 35 dégré et plus. Il faut dire que nous étions au dernier étage et que c'était probablement moins pire au premier et au deuxième. Nous avions d'ailleurs tout le bruit de la terasse ce qui n'est pas la faute de l'hôtel mais bien des groupes bruyants. Toutefois, le personnel à la réception est très gentil et intervient vers 23h auprès des groupes de chambreurs qui se servent de la terasse comme lieu de rassemblement. Bref, excellent rapport qualitéprix et très bon accueil pour qui recherche un confort sommaire à faible coût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien situé dans une petite ruelle calme très proche de la place Jemaa. Chambres propres et agréables : certaines sont mieux que d'autres (confort, installations et taille), à visiter avant de choisir si possible ! Petit déj copieux. WIFI gratuit. Cadre agréable et accueil très sympa ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

j'en reviens juste et c'est que du positif, nous y avons passé une semaine du 12 au 19 novembre 2011 a 120 drh la nuit. très bon acceuil, le patron est très sympathique et sait plaisanter. situé a 2 mn de la place el jamma, dans une ruelle avoisinante très calme, qui de plus est surveillé par un agent de la securité la nuit. la terrasse permet de prendre le dejeuner ( 5 euro) ou le thé a n'importe quel heure de la journée, ou meme taper un roupillon. si vous voulez boire le café typiquement epicé il faudra demander au patron qui se fait livrer par un marchand en fin de journée vers 17 h.
hotel très appreciable et calme quand on a passé la journée a barouder dans la medina.
rapport qualité-prix excellent, je recommande vivement !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour 120 Dh (actuellement basse saison) ou 150 Dh autrement, 25 Dh le copieux petit déjeuner, voilà un petit hôtel propre, avec toilettes et douche sur le pallier.
Accueil très sympathique, hôtel un peu bruyant selon le nombre de locataires, et terrasse fort agréable avec vue sur la Koutoubia pour un petit encas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Sindi Sud
N° 307 sur 490 à Marrakech
Le Gallia
Le Gallia
N° 258 sur 490 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Imouzzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imouzzer

Adresse: Marrakech, Maroc