Hotel Imouzzer
L'Heure d'Ete(Marrakech)
Riad Hamza(Marrakech)
Hotel Sindi Sud(Marrakech)
  • Wi-Fi gratuit
Riad - Hotel Marraplace(Marrakech)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Je recommande cet hôtel avec son personnel accueillant et très sympathique. le top c'est la bonne cuisine marocaine (je suis marocain) à la demande au terrasse.
Emplacement à 5min de Jamea alfna et les lieux touristique alors pas besoin de prendre le taxi à chaque fois

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hotel sympas et personnels agréables. Situation à deux pas de la place jemaa el fna. Par contre gros bémol sur d'insonorisation des chambres et difficile de dormir si vous voulez vous coucher de bonne heure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passées 8 nuits dans ce petit riad tres accueillant .
Services impeccable personnel adorable et nous sommes revenus ravies.
Je le recommande vivement car tres bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner excellent et sur demande couscous , , tajine, defiant toute concurrence et tout ce que vous voulez.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 février 2013

Chambres et literie impeccables, propre, terrasse, bien situe, bon service pour 70/120 Drh simple/double. Le seul bemol est qu'il n'y a qu'une seule toilette sur l'etage. Pourquoi payer plus ? Il y a 10 autres hotels du meme style dans cette ruelle, mais je doute qu'ils soient aussi bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place Djema El Fna. Le personnel est très accueillant à la réception. Les chambres sont petites , sans toilettes, mais très propres et les lits bien confortables (il y a un petit lavabo dans la chambre). La douche et les toilettes sont sur le palier, il faut donc les partager avec d'autres... Le petit déjeûner est très copieux.

Bon rapport qualité prix, excellent accueil, chambre confortable, pour qui recherche un confort moyen à faible côut. Contentes de notre séjour de trois jours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille