“allez-y !!” 4 sur 5 bulles

N° 295 sur 508 Hôtels à Marrakech
montpellier
“allez-y !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

je suis une habituée des lieux, j'y viens régulierement, autant seule qu'avec des amis, ou meme ma famille et a chaque fois les lieux et le personnel ont su seduire aussi bien mes amis que mon père ou meme mon grand pere de 84 ans !!
le personnel très sympa est toujours pret a rendre service. les prix sont très corrects. les chambres sont sobres, propres et calmes. l'hotel est très bien placé ds une ptt rue pres de Jemaa el Fna. l'ambiance est bonne: on rencontre des gens venus du monde entier. le cadre est agréable avec cour interieure, terrasse avec vue sur la Koutoubia.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

la roche sur yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons trouvé l'hôtel Imouzzer dans le guide du routard dans la catégorie "très bon marché". L'hôtel est effectivement très bien placé et malgré l'agitation de la place proche, c'est très calme. Les chambres sont petites mais il y a ce qu'il faut : un bon lit, une table et un lavabo. Le patio est charmant tout comme la terrasse où les petits déjeuners servis (20dh) sont excellents notamment les oranges pressées. Le personnel accueillant a sû nous renseigner à chaque demande. Pour 120dh la nuit à 2 on peut dire que c'est un très bon rapport qualité/prix. Pour preuve, lors de notre voyage de 10 jours au Maroc nous avons dû transiter plusieurs fois par Marrakech et c'est toujours à l'hôtel Imouzzer que nous nous sommes arrêtés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Hotel idéalement situé, trés prés de la place Djemma el fnaa, mais on n'entend pas de bruit! un hotel trés simple, avec des chambres petites et peu lumineuses mais propres ainsi que les sanitaires communs. Un accueil charmant, une terrasse où l'on peut manger le soir et le matin (cuisinier exceptionnel et trés gentil) pour 50 Dh. Hotel pratique pour y dormir et y rentrer faire une pause ds la journée, mais cela reste trés simple, idéal routards.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux