“pour l'emplacement”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse
Avis publié : 14 octobre 2013

un endroit pour manger sur la terrasse sur la place de jemaa el fna sans exagerer dans les prix.et en étant certain de ne pas avoir la gastro.

Avis publié : 10 octobre 2013

Voilà tout est dit.
On mange avec la vue sur la place, les tajines sont biens, prix raisonnables, pour se remettre de l'animation des souks...

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Un déjeuner à tout petit prix face à la place et à son animation. Cuisine typique : tajine pour moi, kefta pour monsieur. Nous n'avons pas résisté à gouter le plat appétissant de l'autre... avant de déguster un thé à la menthe bien entendu ;-) Particularité du lieu: son plafond superbe et sa terrasse sur le toit avec une vue générale.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons manger en bas face a la place. C'est très sympa d'être cote à cote face à l'animation.
La carte est variée et d'un prix plus que raisonnable, comptez moins de15 € pour 2.
Le serveur a été très accueillant et c'est marrant vous notez vous même votre commande...
N'hésitez pas...

Avis publié : 17 septembre 2013

Nourriture classique pour marrakech, tajine couscous , brochette
L'emplacement est sympa avec la terrasse et la vue sur la place
Nourriture qui ne rends pas malade du moins pour ma part

Les voyageurs ayant consulté Chez Chegrouni ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Chegrouni ?