“Toujours aussi bien”

Classé n° 83 sur 919 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2013

le vieux Chaouki n'a plus la force d'être présent tous les soirs, mais sa fille a pris le relais et c'est toujours aussi bon et aussi bien.

Avis publié : 14 mai 2013

Restaurant plein de charme et cuisine excellente, hormis le dessert du dar yacout, ce restaurant n'a rien a envier au plus grands

Avis publié : 3 mai 2013

Suivant les conseils de tripadvisor et comme la distance entre notre riad et le restaurant était petite, nous avons opté pour ce lieu. Malgré le sbire à l'entrée qui n'était pas commode ( il ne voulait pas qu'on rentre, délit de faciès!!!), nous avons été agréablement surpris par le lieu. Superbement éclairé, il dégage une certaine magie et une quiétude certaine. Le menu est fixe et copieux. Le service est impeccable. La note est cependant salé. Je pense qu'elle devrait être au moins divisée par deux. Nous avons payé 1452 dirhams pour deux personnes. Si ceńest ce bémol, une soirée réussie en amouereux

Avis publié : 16 avril 2013

Nous y sommes allés le soir, nous avons été accueilli dans un patio intérieur délicieux avec une ambiance très calme et apaisante;
Nous avons dîner aucun mot pour définir ce repas.... copieux et raffiné.
La pastilla de pigeon un régal...
Un spectacle coloré mais suffisamment en demi teinte pour nous laisser le temps d'apprécier la cuisine.
Un cognac en fin de repas...
Surtout si vous voulez apprécier faites un déjeuner léger à midi.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 14 mars 2013

Lieu magique , un ancien Harem , une maison de famille transformée en restaurant .
Très bien restauré , dans le meilleur des gouts . Plusieurs salons , et une très belle terrasse pas encore ouverte , (à partir d' avril) .
Beaucoup d'excellents plats qui se suivent les uns les autres , un excellent service , discret et sympathique .
Des musiciens , une danseuse du ventre , tout pour y passer une excellente soirée , en amoureux ou pour un anniversaire .
Kenza vous reçois avec la plus grande attention sans vous envahir .

Les voyageurs ayant consulté Dar Marjana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Marjana ?