“feerique”

Classé n° 108 sur 895 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

pendant nos vacances a Marachech ns avons reserve cette escapade,qu on n oubliera pas,tout etait beau,magique,1 riad comme je me l imaginais,1 nourriture marocaine a savourer,des vins a deguster,et un spectacle de danseuse de ventre pour terminer cette belle soiree...a conseiller vs ne serez pas decu:)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Marjana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

d’habitude je ne donne pas de commentaire spontanément, mais là je le fait car il le mérite largement !

le cadre est excellent !
le service est impeccable !
le spectacle est magnifique !

nous nous sommes sentis comme des rois.

pour l'instant, le meilleur restaurant/spectacle/cadre que j'ai vu

ça mérite largement le détour !

Avis publié: 15 mai 2013

le vieux Chaouki n'a plus la force d'être présent tous les soirs, mais sa fille a pris le relais et c'est toujours aussi bon et aussi bien.

Avis publié: 14 mai 2013

Restaurant plein de charme et cuisine excellente, hormis le dessert du dar yacout, ce restaurant n'a rien a envier au plus grands

Avis publié: 3 mai 2013

Suivant les conseils de tripadvisor et comme la distance entre notre riad et le restaurant était petite, nous avons opté pour ce lieu. Malgré le sbire à l'entrée qui n'était pas commode ( il ne voulait pas qu'on rentre, délit de faciès!!!), nous avons été agréablement surpris par le lieu. Superbement éclairé, il dégage une certaine magie et une quiétude certaine. Le menu est fixe et copieux. Le service est impeccable. La note est cependant salé. Je pense qu'elle devrait être au moins divisée par deux. Nous avons payé 1452 dirhams pour deux personnes. Si ceńest ce bémol, une soirée réussie en amouereux

Les voyageurs ayant consulté Dar Marjana ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Marjana ?