“Une superbe découverte”

Classé n° 136 sur 1 035 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017

Le restaurant est un peu difficile à trouver, il faut s'enfoncer dans des petites ruelles, mais il suffit d'appeler pour que l'on vienne vous chercher. Et ça vaut clairement le coup!
Nous avons goûté le fameux tanjia - succulent, la viande aurait pu être mangée à la cuillère tellement elle était tendre ! - ainsi qu'un classique tajine d'agneau pruneaux-amandes - délicieux également.
La décoration et l'ambiance sont également au rendez-vous. Les prix certes un peu élevés par rapport aux standards locaux (toujours moins cher qu'en France) valent sans conteste le détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Découvert par hasard dans un fil de discussion du routard. Une surprise incroyable pour ce restaurant à l'abri des tumultes de la place jemaa el-fna. La cuisines est largement à la hauteur des tarifs pratiqués par rapport à ce qu'on a déjà pu expérimenter.
J'aurais au moins pu goûter le Tangia avant de reprendre l'avion... c'est un des secrets de Marrakech à découvrir car je n'ai pas de mots pour le décrire. Bon appétit !

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

La patronne est très accueillante et sa cuisine est très subtile
Tajine d'agneau pruneau amande remarquable ; la pastille ( la vraie au pigeon) est délicieuse .

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis avec bcp de bienveillance. Repas excellent. Tout était de très bonne qualité. Restaurant très harmonieux et merveilleusement bien décoré.
Un vrai régal.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Dar Mima au fond d'une petite impasse dans la rue de Dar Si Said est un tres bel endroit pour un déjeuner ou un dîner.
Laisser vous guider par Abdou. N'ayez pas peur il est la pour vous guider tant a l'arrivée qu'au départ.
Le lieu est magnifique et vraiment agréable. Très calme et une playlist musicale extra. Tout sur le thème des films tournés dans le Sud Maroc.
Myriam (la propriétaire) est une personne vraiment tres agréable. Elle saura vous conseiller et partager son expérience avec vous, sans être trop intrusive. Juste ce qu'il faut !
La nourriture est délicieuse. Un petit verre de lait à la fleur d'oranger (un délice) avec des dattes.
En entrée des sardines farcies et des briouates. Puis une pastilla (au pigeon uniquement - merci -) qui est une merveille. Et faite par Myriam....
Une addition très raisonnable pour la qualité du lieu et des plats.
Encore merci pour cette belle soirée. Nous reviendrons à coup sûr !

Les voyageurs ayant consulté Dar Mima ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Mima ?