“Lieu Incontournable à Marrakech”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 61 sur 862 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Marrakech, Maroc
“Lieu Incontournable à Marrakech”
Avis écrit le 27 août 2013

Si vous voulez passer une soirée sans embuche alors passez au Restaurant Bagatelle.
Diner sous un jardin d'Eden avec brumisateur pour vous faire oublier l'exès de chaleur !
Une équipe de serveurs professionels toujours souriante, Une équipe de direction formidable.
Une cuisine à la hauteur et de qualité ( demandez le filet de St Pierre ! )
Une addition très très raisonnable.

j'y retourne bientôt !

• Visité en juillet 2013

SALEilles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas fraîcheur”
Avis écrit le 19 août 2013

Très beau et bon restaurant ou nous avons manger sur une terrasse avec des Brumisateurs tout au long du repas malgré les 50 degré à l extérieur. Bonnes prestations et services, les assiettes sont copieuses et de très bonnes qualités. Si vous êtes sur marrakech c est une adresse à faire.

• Visité en août 2013
Le Luc, France
“Une fois de plus très bien”
Avis écrit le 19 août 2013

Une fois de plus, c'était très bien, en entrée des harengs fumés sur patates chaudes et en plat un saint pierre de dieu le père, le tout arrosé d'un bon petit vin rosé local. Le tout servit avec amabilité et gentillesse et à des prix très correct.
J'y retournerai

• Visité en août 2013
Frouard, France
“vacances”
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons manger 5 fois dans ce restaurant Xavier ma femme et ma petit princesse chaque soir le patron et formidable et on y mange de tout de la cuisine française et marocaine qui son excellente rien a dire le top service et irréprochable une des meilleur cuisine que j ai manger a Marrakech a bientôt au prochaine vacance

Visité en août 2013
Pau
“Une autre idée du Maroc”
Avis écrit le 3 août 2013

Tous les ans, fin juillet, nous passons une semaine à Marrakech pour raison professionnelle et Le Bagatelle est pour nous incontournable. Une étape dans les années 50, dans un bistrot familial (créé en 1949, c'est la 3ème génération qui nous y accueille aujourd'hui), une cuisine simple mais raffinée et savoureuse, des vins délicieux, des serveurs discrets, attentionnés et très professionnels, une terrasse calme et brumisée au cœur de la ville, un moment de bonheur hors du temps et loin du folklore. Un bel endroit, plein de valeurs et tenu par de belles personnes.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?