“Le charme du passé retrouvé”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 61 sur 862 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Le charme du passé retrouvé”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Anciens marrakchis, nous avons retrouvé avec grand plaisir une table qui a marqué par son histoire la mémoire de la ville.
La brasserie parisienne aux saveurs marocaines, l'accueil, la gentillesse et surtout la qualité à un prix des plus raisonnable.
A conseiller à tous les voyageurs qui veulent découvrir un petit bout d'histoire et de présence francaise au maroc.
Un grand merci à toute l'équipe.

Saint-Jorioz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil sympathique dans cette excellente brasserie”
Avis écrit le 21 novembre 2013

lorsque l'on arrive sur cette terrasse ombragée de verdure, et que l'on voit ces tables nappées de blanc, on se sent tout de suite à l'aise. De plus l'accueil chaleureux des serveurs et du patron ne gâche rien. Quant à la cuisine, tous les plats que j'ai pu manger (j'y suis allée plusieurs fois) étaient excellents, et la crème brûlée et le baba au rhum, c'est une tuerie! La cerise sur le gâteau, c'est que le prix est super raisonnable et que la qualité du service est au top. Si vous passez dans ce quartier, arrêtez vous à Bagatelle, vous ne serez pas déçus, je me suis régalée à chaque fois.

“Merveilleux moment”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un excellent repas entre amis, dans unlieu ou il fait bon sentir le professionnalisme d'une brasserie a la parisienne. Bravo

Visité en novembre 2013
Merci Gilles et Helen... M
Annecy-le-Vieux, France
“Gil de Targa”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Durant les deux mois que je viens de passer à Marrakech, je remercie les Amis qui m'ont indiqué cette enseigne, car je n'ai pas été déçu .... Bien au contraire .... Chaque semaine j'avais 3 à 5 couples d'amis et de famille qui venaient me rendre visite et je les invitais à Bagatelle . Sur le nombre et la diversité des personnes qui m'ont accompagnées je n' ai eu que des compliments sur ce choix:
Un patron chaleureux et attentif à la satisfaction de ses clients
Un personnel compétent, super sympa, et très efficace, comme l'envieraient de nombreux restaurateurs français
Une cuisine parfaite à partir d'une carte et des menus très variés
Une ambiance et un décor qui vous mettent à l'aise
Et,cerise sur le gâteau, un rapport coût/satisfaction maximum

• Visité en octobre 2013
Entraygues-sur-Truyere, France
“ou comment tres bien manger sans aucunne apprehension”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes alles le 5 nov 13 au soir, par hasard, attires par la beaute du cadre, et n avons pas etre decus du choix de la carte, et nous nous sommes regales avec un tajine de poulet au citron confit et de brochettes de poulet, un choix de desserts a vous emoustiller les papilles, et tout ca a 5 minutes en taxi de la place jemaa el fna

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?