“Surtout ne venez pas tard!!”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 68 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Paul de Vence, France
“Surtout ne venez pas tard!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Malgré une cuisine de brasserie relativement bonne, l'accueil laisse vraiment à désirer quand on arrive tard!
Nous sommes arrivés à 22h45 (service jusqu'à 23h)... On nous a fait comprendre qu'il fallait faire vite, mais alors très vite! À peine installés à la table, il fallait déjà commander! Les entrées arrivent et à peine terminées, les plats étaient déjà là!! Une honte.
Très mauvaise impression donc!
Un conseil aux patrons qui n'étaient évidemment pas présents dans ce lieu soi-disant mythique: si vous ne souhaitez pas voir arriver des clients tardivement, il faut savoir dire non! Dans ce cas-là, tout le monde est fixé.
Quant on est en vacances, on ne mange pas avec un lance-pierres.
C'est dommage.
C'était la deuxième fois que nous nous y rendions en une semaine... Il faut savoir que la première fois, l'addition nous avait été apportée sans qu'on l'ait demandée.
Question d'habitude.
A éviter donc.

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 22 novembre 2013

A 86 ans, j'ai eu la chance d'être invitée par mes enfants qui avaient loué une maison à Targa; ce qui m'a permis de découvrir le restaurant Bagatelle Je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver cette qualité globale ... si vous me pardonnez cet à-priori .... L'accueil du Patron et du Personnel( notamment vis à vis de mon arrière-petite-fille de 3,5 ans), la diversité des menus: alliant un choix de spécialités marocaines et françaises, le décor de vielle brasserie lyonnaise (dont je suis originaire) , la terrasse ombragée, me font recommander ce restaurant ... Un seul petit bémol: il faut monter à l'étage pour aller aux toilettes et comme j'ai des difficultés pour me déplacer, l'escalier était un peu pénible pour moi ... Néanmoins je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu ...

Aix-en-Provence, France
“Le charme du passé retrouvé”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Anciens marrakchis, nous avons retrouvé avec grand plaisir une table qui a marqué par son histoire la mémoire de la ville.
La brasserie parisienne aux saveurs marocaines, l'accueil, la gentillesse et surtout la qualité à un prix des plus raisonnable.
A conseiller à tous les voyageurs qui veulent découvrir un petit bout d'histoire et de présence francaise au maroc.
Un grand merci à toute l'équipe.

Saint-Jorioz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil sympathique dans cette excellente brasserie”
Avis écrit le 21 novembre 2013

lorsque l'on arrive sur cette terrasse ombragée de verdure, et que l'on voit ces tables nappées de blanc, on se sent tout de suite à l'aise. De plus l'accueil chaleureux des serveurs et du patron ne gâche rien. Quant à la cuisine, tous les plats que j'ai pu manger (j'y suis allée plusieurs fois) étaient excellents, et la crème brûlée et le baba au rhum, c'est une tuerie! La cerise sur le gâteau, c'est que le prix est super raisonnable et que la qualité du service est au top. Si vous passez dans ce quartier, arrêtez vous à Bagatelle, vous ne serez pas déçus, je me suis régalée à chaque fois.

“Merveilleux moment”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un excellent repas entre amis, dans unlieu ou il fait bon sentir le professionnalisme d'une brasserie a la parisienne. Bravo

Visité en novembre 2013
Merci Gilles et Helen... M

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?