“une institution!”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 60 sur 967 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Agréable retour aux oeufs mimosas et au hachis parmentier....Comme à la maison.... Ici tout est bon, le service parfait et les jeunes propriétaires accueillants et prevenants.... la terrasse qui fleure bon le jasmin le midi au soleil est très agréable, le soir l'intérieur cosy est un petit bout de France....relaxant.

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil,ambiance, table et addition : rien à regretter. Ce restaurant vaut le détour et même un retour. En une semaine nous y avons déjeuné ou diné 4 fois avec toujours le même plaisir.Michou et Guy de Talloires 74

Avis publié : 28 novembre 2013

Mes parents m'avaient conseillé ce restaurant dont ils ne tarissaient pas d'éloges... et ils ne nous ont pas menti!!! Un accueil chaleureux, un personnel plein d'humour, disponible, sympathique et attentionné, un patron accessible qui ne manque jamais de vous accueillir avec un excellent vin d'orange. Les plats sont excellents, la carte allie les plats marocains (tajine juste excellent) et les spécialités françaises. Au niveau de la préparation des repas, vous pouvez y aller les yeux fermés! Nous y avons mangé très souvent avec notre fille de 3 ans et demi! Comme le dis un autre internaute, quand on a mangé une fois à Bagatelle, on y retourne!

Avis publié : 26 novembre 2013

un joli cadre où l'on se sent bien, un patron très chaleureux à l'écoute de sa clientèle, un service irréprochable des serveurs avec plein de petites attentions, une cuisine variée de bonne qualité, des prix tout à fait raisonnables, tous les ingrédients sont réunis pour apprécier cet établissement et avoir envie d'y retourner, à conseiller.

Avis publié : 25 novembre 2013

Rétro à souhait Ambiance amicale Patron décontracté et prévenant Cuisine de qualité
Un bémol.............le prix européen hélas !

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?