“fantastique”
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 63 sur 929 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Tout a été dit sur ce restaurant.
A chaque fois que nous allons à Marrakech, nous y allons 4 à 5 fois durant notre séjour.
Nous sommes certains de bénéficier d'une très bonne ambiance , d'une cuisine agréable et d'un accueil parfait avec cerise sur le gâteau l'humour de Samir. .
On est à la fois à Marrakech et un peu dans un bistrot bien français.
Une fois de plus on a pas été déçus et c'est pourquoi nous y retournerons lors de notre prochain séjour fin janvier 2014.
Si vous passez à Marrakech pour la première fois allez absolument dans ce restaurant et cela vous laissera certainement un bon souvenir.

Avis publié : 4 janvier 2014

Pour un vendredi soir à Marrakech, notre dîner dans cet hôtel à été étonnant et savoureux. Après une longue journée de route et de découvertes, la découverte de Bagatelle à été comme une parenthèse : au menu un couscous agneau merguez agrémenté de petits raisins confits délicieux. Un vin rouge d'Essaouira à été le parfait accompagnement. Les desserts ont aussi été une belle découverte surtout la glace au citron accompagnée de sa Vodka. Une bonne étape donc.

Avis publié : 26 décembre 2013

Bon, pas excessif, personnel serviable, tout pour une bonne adresse au cœur de Gueliz! Les patrons sont top!

Avis publié : 26 décembre 2013

A la veille des fêtes, nous avons fait une halte dans ce restaurant que nous découvrions pour la première fois. Nous avons très bien déjeuner et le service était très agréable. Une adresse à recommander.

Avis publié : 18 décembre 2013

Agréable retour aux oeufs mimosas et au hachis parmentier....Comme à la maison.... Ici tout est bon, le service parfait et les jeunes propriétaires accueillants et prevenants.... la terrasse qui fleure bon le jasmin le midi au soleil est très agréable, le soir l'intérieur cosy est un petit bout de France....relaxant.

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?