“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 65 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Champcevinel, France
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Restaurant très cosy, boiseries et nombreux tableaux de Guéliz aux murs. Très bonne cuisine française et marocaine, prix très corrects et très bon service.

Visité en février 2014

“Chaudement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Idéal pour un déjeuner dehors sur une terrasse agréable.
Les plats sont de très bonne qualité à désirs très raisonnables : un menu à 90 MAD pour deux plats très correct, les plats à la carte entre 100 et 150 MAD....le foie de veau est très bon.

Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout a été dit sur ce restaurant.
A chaque fois que nous allons à Marrakech, nous y allons 4 à 5 fois durant notre séjour.
Nous sommes certains de bénéficier d'une très bonne ambiance , d'une cuisine agréable et d'un accueil parfait avec cerise sur le gâteau l'humour de Samir. .
On est à la fois à Marrakech et un peu dans un bistrot bien français.
Une fois de plus on a pas été déçus et c'est pourquoi nous y retournerons lors de notre prochain séjour fin janvier 2014.
Si vous passez à Marrakech pour la première fois allez absolument dans ce restaurant et cela vous laissera certainement un bon souvenir.

• Visité en novembre 2013
“Une brasserie parisienne et marocaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour un vendredi soir à Marrakech, notre dîner dans cet hôtel à été étonnant et savoureux. Après une longue journée de route et de découvertes, la découverte de Bagatelle à été comme une parenthèse : au menu un couscous agneau merguez agrémenté de petits raisins confits délicieux. Un vin rouge d'Essaouira à été le parfait accompagnement. Les desserts ont aussi été une belle découverte surtout la glace au citron accompagnée de sa Vodka. Une bonne étape donc.

Visité en janvier 2014
Canet en Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'adresse à ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon, pas excessif, personnel serviable, tout pour une bonne adresse au cœur de Gueliz! Les patrons sont top!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?