“Un endroi à visiter” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bagatelle

Bagatelle
Classé n° 64 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hatten, France
“Un endroi à visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

En vacances ou en voyage d’affaire, je ne rate pas un passage au restaurant Bagatelle. J’y allai presque tous les jours lors de mon dernier passage pour affaire: accueil sympa, cadre chaleureux à l’intérieur comme sur la terrasse verdoyante douillette. Je vous recommande vivement cet endroit si vous voulez manger de la bonne cuisine française ou marocaine. Prix raisonnable.
Alban d'Alsace

• Visité en mars 2014

france
“excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

sans réservation, accueil parfait, cadre sympa(optez pour la terrasse) carte attractive et la qualité est dans l'assiette, service tip top! bref, une bonne brasserie bien tenue et très agréable en plein Gueliz

• 3 sur 5 bulles
Soudan, France
“Restaurant très sympa avec un service très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant très sympa avec un accueil très chaleureux et un cadre agréable. Un très bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé de la raie et elle était vraiment très bonne et très bien cuisinée. Nous vous conseillons fortement d'aller faire un tour dans ce magnifique restaurant, vous ne serez pas déçu. Philippe, Kevin, Nadine et Chantal

les sorinières
“Très très joli et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons garé la voiture et la terrasse nous a de suite donné envie de nous arrêter devant la carte...

La carte bleue accceptée et hop nous voila en terrasse à choisir dans la carte des mets et des vins (enfin !!!).

Un service souriant et de qualité, des plats succulents et très bien présentés.

Bref.....un excellent rapport qualité prix !

A faire.

Lise et Fred

• 5 sur 5 bulles
“Très beau restaurant, service agréable et nourriture correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le bagatelle est une brasserie à la française, le cadre est très beau avec une magnifique terrasse. Le service est très sympathique, à l'écoute, beaucoup d'humour. La nourriture est correct, on y propose des plats français et marocains mais loin de la qualité d'autres établissements de Marrakech. Les prix sont corrects également (55€ à 4 avec bouteille de vin)

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ?