“Cadre classieux et pates correctes”
Avis sur la trattoria

la trattoria
Classé n° 25 sur 929 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Un beau livre d’images s’ouvre... Chacune révèle un chapitre de l'histoire de La Trattoria. On y voit d'abord un jardin, des salons enveloppés de verdure où l'on s'abandonne avec délice. Apparaissent ensuite les espaces intérieurs du bar qui aimeraient se cacher derrière les rideaux de perles de Murano. Il n’y a que douceur et intimité dans ce voyage Art Déco. Sous la serre grandiose les palmiers, les yuccas, les bananiers se déploient autour des eaux bleues-vertes d’un bassin apaisant. A la lueur des chandelles des dîners romantiques, c’est un théâtre qui s’illuminera. Dans les salles Bill Willis les arches, les coupoles, les zelliges, le tadelakt strié racontent le Marrakech des années Saint-Laurent. A La Trattoria c’est la gastronomie italienne que l’on célèbre depuis toujours. Les déjeuners, les après-midis Lounge Garden et les dîners sont toujours une fête. Au raffinement de l’endroit fait écho la délicatesse de la cuisine.
Avis publié : 9 mai 2014

Restaurant classieux du Guéliz. On y est allé par hasard avec des enfants affamés. Les serveurs sont efficaces si vous en avez besoin. On a seulement pris des pâtes. Certaines étaient très bien (fruits de mer, pomodoro) d'autre moins réussies (saumon trop salé, lasagnes manquant de finesse). Les prix sont européens en accord avec le cadre et le service.

Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir commenté votre visite en notre restaurant et de votre compliment quant au cadre classieux et au service efficace de notre équipe. Nous sommes ainsi ravis d'avoir pu répondre à votre attente et notamment à celle de vos enfants "affamés" ! Nous vous demandons expressément pour la prochaine fois, de surtout ne pas hésiter à nous faire remarquer le saumon trop salé sur place afin que nous puissions y remédier... notre cuisine a pour réputation d'être généreuse, mais point trop s'en faut ! Cordialement.

202206 avis sur 686

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Plats divins
Service top
Prix corrects pour la qualité
Cadre somptueux avec une piscine au centre
Je recommande a 100% pour y aller en couple ou en famille!!!

Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir commenté aussi favorablement votre soirée en notre restaurant et nous espérons vous ravir tout autant lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.

Avis publié : 6 mai 2014

Divin...! Le cadre est magnifique. Réservez une table au bord de la piscine et vous vivrez un moment inoubliable. Des plats parfaits et pour ma part , les meilleurs spaghettis aux fruits de mer (même si je les nommerai pâtes aux poissons et poulpe) jamais mangé à ce jour. Le service est excellent et amical. Allez y , les yeux fermés !

Merci à vous pour cette visite en notre restaurant et ces si jolis compliments ! Nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous cette agréable soirée et vous remercions d'en faire ainsi part sur Tripadvisor. Juste une préciion utile : notre cuisine étant élaborée à partir de produits frais, en ce qui concerne notamment nos plats de poissons et fruits de mer, nous sommes donc obligés de faire selon l'arrivage. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous n'avons pas été déçus! C'est splendide! Dinez au bord de la piscine si possible car c'est l'endroit le plus romantique. La nourriture est très fine, nous avions envie de changer des spécialités marocaines et ça été parfait! C'est beau et bon, idéal pr un diner chic et raffiné.

Nous sommes heureux et fiers d'avoir su combler votre attente quant à l'alternative aux spécialités locales proposée par notre cuisine tant italienne qu'internationale ; c'est là l'un de nos plus chers désirs et un grand merci de toute notre équipe de le faire savoir si généreusement. Cordiales salutations.

Avis publié : 3 mai 2014

Le cadre est magnifique (intérieur comme extérieur). L'équipe est très attentive. La cuisine très bonne.
On a passé une excellente soirée entre amis.

Nous sommes heureux d'avoir été ainsi votre "bonne surprise" de la soirée et vous remercions vivement de partager cette expérience en notre restaurant avec le plus grand nombre. Bien cordialement vôtre.

Les voyageurs ayant consulté la trattoria ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la trattoria ?