“Sublime italien !”
Avis sur la trattoria

la trattoria
Classé n° 32 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Romantique, familiales entre amis
“Sublime italien !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé face au Bab Hotel, ce restaurant italien bénéficie d' un cadre exceptionnel ! Une entrée et une décoration enchanteresse donne accès à une terrasse où vous mangerez sur des tables surmontées de bougeoirs baroques au bord d'une piscine magnifique... Juste superbe. Et la nourriture est au niveau des lieux ! Assortiment de légumes marinées et pâtes succulentes... La facture est un peu haut de gamme mais le lieu et la qualité des plats et du service le méritent ! Pour une soirée romantique ou un dîner d'amoureux... Idéal. !

• Visité en juillet 2014
Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Quelques mots qui nous ravissent et nous encouragent à continuer à nous attacher à la qualité de nos prestations : accueil chaleureux et personnalisé, ambiance soignée et raffinée, service attentionné et efficace, cuisine variée et authentique... Un grand merci à vous d'avoir partagé cette délicieuse soirée avec nous et de le faire ainsi savoir au plus grand nombre. Cordialement vôtre.

Deauville, France
“Magique !!!”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Une belle soirée en amoureux dans ce lieux atypique excentré du centre ville. Bon accueil bon service et des plats en rapport avec les prix pratiqués. Pensé à réserver en bordure du bassin. Bravo!!

• Visité en juin 2014
Isabelle i, Responsable relations clients de la trattoria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes comblés par vos commentaires et vous remercions beaucoup d'avoir ainsi partagé avec nous cette délicieuse soirée. Nous sommes également et particulièrement heureux d'avoir ainsi réussi votre "tête à tête amoureux" et espérons que le souvenir que vous en gardez saura vous faire revenir parmi nous. Merci aussi de l'avoir partagé avec le plus grand nombre sur Tripadvisor. A bientôt. Cordialement vôtre. Isabelle
Marrakech, Maroc
“un autre monde !”
Avis écrit le 20 juin 2014

ce diner fut un plaisir extrême, le jardin est extraordinaire, la nature est luxuriante, le cadre raffiné, la décoration soignée dans les moindres détails, tout ici ressemble à un énorme coup de coeur.
La présence du directeur, qui veille à répondre au moindre désir, le service attentionné, discret, et efficace... la carte pleine de surprises.
bref, à la fin de la soirée, un sans faute, et une envie de revenir et une mention spéciale au moelleux au chocolat : parfait ! colette et jean-jacques

• Visité en juin 2014
Isabelle i, Responsable relations clients de la trattoria, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci, merci beaucoup pour ses commentaires si favorables qui outre le fait de nous ravir, nous encouragent à continuer à nous appliquer car votre satisfaction est avant tout la nôtre. Merci aussi de le faire savoir si généreusement . Bien cordialement.
lyon
“Excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bel endroit calme avec patio. Le service est excellent et l’assiette est parfaite, belle carte des vins avec des prix raisonnables. A ne pas manquer.

• Visité en mai 2014
Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir commenté aussi favorablement votre soirée en notre restaurant et nous espérons vous ravir tout autant lors de votre prochaine visite. Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
“L'Italie au cœur de Marrakech”
Avis écrit le 25 mai 2014

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus et rabattus de la cuisine locale, n'hésitez pas une seconde et réservez une table à La Trattoria. Vous ne le regretterez pas. Un coin d'Italie au cœur de Marrakech avec des plats comme à Milan ou à Rome le tout agrémenté d'un service à discrétion. De plus, l'addition ne fera jamais d'ombre à votre plaisir.

Visité en mai 2014
Un grand merci à vous d'avoir si favorablement commenté votre soirée parmi nous et de le faire ainsi savoir au plus grand nombre sur Tripadvisor. Notre petit "coin d'Italie" vous est grand ouvert et nous aurons toujours plaisir à vous y recevoir. A presto ! Cordialmente.

Les voyageurs ayant consulté la trattoria ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la trattoria ?