“MAGIQUE”

Classé n° 22 sur 953 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Un beau livre d’images s’ouvre... Chacune révèle un chapitre de l'histoire de La Trattoria. On y voit d'abord un jardin, des salons enveloppés de verdure où l'on s'abandonne avec délice. Apparaissent ensuite les espaces intérieurs du bar qui aimeraient se cacher derrière les rideaux de perles de Murano. Il n’y a que douceur et intimité dans ce voyage Art Déco. Sous la serre grandiose les palmiers, les yuccas, les bananiers se déploient autour des eaux bleues-vertes d’un bassin apaisant. A la lueur des chandelles des dîners romantiques, c’est un théâtre qui s’illuminera. Dans les salles Bill Willis les arches, les coupoles, les zelliges, le tadelakt strié racontent le Marrakech des années Saint-Laurent. A La Trattoria c’est la gastronomie italienne que l’on célèbre depuis toujours. Les déjeuners, les après-midis Lounge Garden et les dîners sont toujours une fête. Au raffinement de l’endroit fait écho la délicatesse de la cuisine.
Avis publié : 20 août 2014

merci Mohamed pour garder une qualité et un accueil parfait rien à dire !
La cuisine est juste , le service est juste !

Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Merci pour vos compliments, ceux ci nous vont toujours droit au coeur et sont d'autant plus importants lorsqu'il s'agit de répondre à l'attente d'une clientèle d'habitués de notre restaurant, bien souvent et à juste titre plus exigeante. Votre satisfaction étant aussi la nôtre, ils nous encouragent donc à continuer à nous attacher à la qualité de nos prestations. En espèrant ainsi pouvoir vous ravir tout autant lors de votre prochaine visite... Bien Cordialement.

201205 avis sur 712

Avis publié : 9 août 2014

Revenir à la Trattoria, c est un délice... apéritif dans le jardin, traverser les salons et arriver près de la piscine, choisir ses plats...et terminer bien sûr par le moelleux au chocolat ..tout cela avec un service discret et attentionné ! Bref, encore une fois, une belle définition du mot "plaisir", tout simplement !

Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Il est fort aimable à vous de partager ainsi avec le plus grand nombre de si bons commentaires quant à votre soirée passée à la Trattoria. Et toute l'équipe ne peut que vous en remercier et se réjouir de votre fidélité. Bien cordialement.

Avis publié : 22 juillet 2014

j'y suis retourné,parce qu'en juin,j'avais apprécié le cadre romantique,un service de qualité
les pates aux fruits de mer,
les pates aux fruits de mer toujours aussi bonnes,mais je ne sais quelle "nonna" fait des boulettes de la sorte! surement pas une italienne,
parceque les "polpettes" ça n'a rien a voir
en plus le tiramisu,(de nom) jamais, de tous mes voyages en Italie j'ai vu ce type de dessert nommé" tiramisu"
excusez ,c'est un italien de souche qui écrit

Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Mille scuse à l'Italien de souche ! Peut être aurions nous du comme bon nombre de nos confrères prendre quelques vacances ?! Et pourtant non puisque notre terrasse ne désemplit pas et que nos clients, plus que jamais internationaux en cette période estivale et de ramadan, nous témoignent toute satisfaction, y compris pour nos fameuses spaghettis della nonna et notre non moins fameux tiramisu. Deux recettes traditionnelles auxquelles notre équipe demeure fidèle. Alors que dire si ce n'est "désolé"... en espèrant vous satisfaire davantage à votre prochain passage. Cordialement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Situé face au Bab Hotel, ce restaurant italien bénéficie d' un cadre exceptionnel ! Une entrée et une décoration enchanteresse donne accès à une terrasse où vous mangerez sur des tables surmontées de bougeoirs baroques au bord d'une piscine magnifique... Juste superbe. Et la nourriture est au niveau des lieux ! Assortiment de légumes marinées et pâtes succulentes... La facture est un peu haut de gamme mais le lieu et la qualité des plats et du service le méritent ! Pour une soirée romantique ou un dîner d'amoureux... Idéal. !

Isabelle i, Guest Relations Manager de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Quelques mots qui nous ravissent et nous encouragent à continuer à nous attacher à la qualité de nos prestations : accueil chaleureux et personnalisé, ambiance soignée et raffinée, service attentionné et efficace, cuisine variée et authentique... Un grand merci à vous d'avoir partagé cette délicieuse soirée avec nous et de le faire ainsi savoir au plus grand nombre. Cordialement vôtre.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Une belle soirée en amoureux dans ce lieux atypique excentré du centre ville. Bon accueil bon service et des plats en rapport avec les prix pratiqués. Pensé à réserver en bordure du bassin. Bravo!!

Isabelle i, Responsable relations clients de la trattoria, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous sommes comblés par vos commentaires et vous remercions beaucoup d'avoir ainsi partagé avec nous cette délicieuse soirée. Nous sommes également et particulièrement heureux d'avoir ainsi réussi votre "tête à tête amoureux" et espérons que le souvenir que vous en gardez saura vous faire revenir parmi nous. Merci aussi de l'avoir partagé avec le plus grand nombre sur Tripadvisor. A bientôt. Cordialement vôtre. Isabelle

Les voyageurs ayant consulté la trattoria ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la trattoria ?