“Bof bof”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2013

Au vu de la qualité de la nourriture l'addition est salée, et l'ambiance est tout sauf authentique. Le cadre magnifique et le service sérieux ne rattrapent pas le reste.

Avis publié : 4 juin 2013

Pour la deuxième fois nous nous sommes rendu dans ce restaurant.Cuisine toujours bonne cadre charmeur,service simple mais efficace.Mention spéciale à l'animation grâce aux musiciens et au nouveau spectacle que nous avons beaucoup aimé et qui change de l'éternelle danseuse qui se trémousse 5 minutes et puis s'en va.La nouvelle directrice est avenante et veille à notre bien être et n'hésite pas à enchanter notre soirée et nos oreilles. Nous y reviendrons c'est sur

Avis publié : 3 juin 2013

j ai eu l occasion de diner plusieurs fois dans ce restaurant ces dernières années et sincèrement je l adorais,
la cuisine y est toujours excellente, et le personnel marocain toujours adorable et au petits soins. le décor est toujours magnifique.

par contre, le spectacle qui a changé récemment est une vrai catastrophe, des danseuses marocaines qui essaient de faire un spectacle avec du Wagner et sur des musiques modernes, et la nouvelle directrice du restaurant qui se met à chanter des chansons françaises ! quel dommage ce spectacle est pathétique !
les violonistes marocains sont toujours là et remontent un peu l ambiance,
quel dommage pour ce si beau restaurant marocain !!

Avis publié : 12 mai 2013

La cuisine y est vraiment excellente. Recommandé par le Riad Magie d'Orient, nous y avons passé un moment sympathique. Un spectacle est organisé pendant le repas. Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 17 février 2013

Nous y sommes allés sur recommandation du réceptionniste de notre hôtel.Ne vaut le détour que par le cadre.Nourriture bonne mais sans plus, en tout cas rien de gastronomique en entrée un mix de salade,2 nems!!!ensuite une tagine de mouton et un couscous au 7 lègumes et comme dessert pastiila à la crème de lait franchement rien d'extraordinaire décidement si c'est ça la gastronomie marocaine... .Le service laisse à désirer,nous avions demandé du pain il nous l'on apporté quasi en fin de repas,idem pour 2 thés à la menthe 1/2 heure d'attente.Pour ce qui est du spectacle la danseuse n'en parlons pas ,elle entre en scène et n'attend qu'une chose c'est que ça se termine.Un très bon violoniste et 2 autres musiciens complète l'animation mais sans jamais arriver à mettre de l'animation.En bref une soirée triste et insipide.A éviter

ImaneR, Responsable relations publiques de Restaurant Diaffa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis.
Concernant la cuisine, les assortiments de salades sont en fait les salades les plus réputés de la gastronomie marocaine ( carottes confites,bkoula,kebda mecherla,tomates poivrons,aubergines ect...). Pour les nems nous servons en effet 2 nems par personne en même temps que les salades, pour laisser au clients l'envie de manger le plat ( ou les plats) et le dessert ( sachant que nous proposons le soir uniquement des menus).
Pour le service nous tenons en compte votre avis et nous ferons en sorte de l'améliorer.
Nous vous remercions et nous excusons pour ses désagréments.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diaffa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Diaffa ?