“Bof,Bof!!!”

Restaurant Diaffa
Classé n° 565 sur 861 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Bof,Bof!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Une grande déception, la cuisine moyenne,le spectacle moyen,un service gentillet mais peu efficace avec une addition salée , voilà mon avis sur Dar Diaffa, piège pour touristes .Il existe de bien meilleurs restaurants marocains à Marrakech.

Visité en mars 2014

“Magique”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant superbe. Les lieux sont magnifiques et le personnel aux petits soins.
La cuisine est somptueuse de simplicité, dans le plus grand esprit marocain.
Nous avons été servis avec une tanjia de bœuf fondante, un couscous dont la légèreté de la graine nous a fait redécouvrir le couscous! Les salades marocaines aux carottes et poivrons confits sont particulièrement savoureuses. Quant à la pastilla... Fabuleuse! Tout comme la pastilla au lait du dessert.
Les musiciens jouent calmement une musique discrète et rythmée, et les danseuses sont à la fois discrètes et magnifiques.
C'est à notre avis l'une des meilleures adresses de Marrakech!

• Visité en août 2013
Saint-Médard-en-Jalles, France
“très beau ryhad”
Avis écrit le 14 août 2013

excellent accueil pendant la période du ramadan, bon repas copieux et variés dans une ambiance feutrée, bonne qualité prix...

Visité en août 2013
Annecy, France
“La magie des mille et une nuits...”
Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est toujours avec émerveillement que nous allons diner dans cet endroit magique !!!
La musique très zen, le cadre somptueux et la cuisine remarquable, aucune fausse note dans cet ensemble... Le personnel est très professionnel et la note finalement modérée en regard de la qualité du lieu.
Nous y retournerons....

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas d'anniversaire pour mon mari”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions laissé pour l'occasion nos enfants gardés par une personne au Riad pour pouvoir profiter au mieux de notre soirée (diner réservé par le biais du Riad Magie d'Orient où nous avons séjourné). Repas délicieux et spectacle charmant. Expérience à renouveler.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diaffa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Diaffa ?