“super bien”

et 1 autre site !
Riad SACR
N° 362 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juin 2014

Je conseil ce riad a tout le monde , l accueil est tres tres chaleureux par didier et kenza ainsi que saiida et jamal.
C est une super equipe avec un coeur enorme , des valeurs . C est un endroit magique ou reigne un atmosphère familliale tellement attachante.
Il ne faut surtout pas passer a côté de ce riad sacr.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Très joli riad à la déco magnifique qui nous plonge dans l'ambiance de la médina.
Excellent accueil, par Kenza et son mari Didier, toujours disponibles pour nous indiquer les lieux à visiter et les bons plans (bus, taxis...)
Petit déjeuner en terrasse, au soleil, typiquement marocain.
Situé dans un derb (petit passage résidentiel exigu sans issue), on accède à ce riad par un dédale de ruelles. Il est donc nécessaire la première fois de se faire accompagner (avec bakchich bien sûr ! ) ou de contacter les propriétaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Accueil plus que chaleureux par Didier et kenza dommage que je n'y ai passer qu'une seule nuit ( mes amis voulais un hôtel grosse erreur )
Chambre très belle avec salle de bain aucun bruit .....
Petit déjeuner typique servie sur le toit terrasse
Riad situé au coeur de la médina proche des souks et de la place
On a vraiment l'impression d'être chez nous
Kenza et Didier je reviens l'année prochaine

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Une arrivée houleuse du à la mauvaise organisation du voyagiste .. Mais tout s'efface grace au super acceuil de Kenza et au sourire de Abdu. Nous gardons un souvenir inoubliable de ce séjour. N'hésitez pas à profiter des bons plats fait par Saïda, c'est un régal fait maison.
Kenza est une sacrée personne, qui vous donnera tous les bons plans pour vos achats. Situation idéale dans la Médina, loin du grand luxe impersonnel des hotels, vous serez "comme à la maison" ! Une adresse à retenir pour Marrackech !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous vous recommandons le Riad Sacr si vous voulez découvrir Marrakech "de l'intérieur"... Le lieu est magique, le Riad est extrêmement bien situé, oui... Mais aussi et surtout vous vivrez une vraie rencontre, humaine et authentique avec Kenza et Didier, débordants de gentillesse et de générosité aux côtés d'Abdu et Saida, adorables...
Merci pour ce séjour inoubliable et ... A bientôt
(Franck et Frédérique, Bourges)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

La convivialité hors norme de Kenza, son mari Didier Mourad et son personnel faisant plutôt partie de la famille nous a comblées nous "les 4 gazelles de Lyon".
Accueil incroyable et hospitalité hors pairs nous ont fait oublier les quelques défauts du Ryad.
Situation excellente à proximité immédiate des souks et de la place Jemaa El Fna.
Un inconvénient majeur indépendant des propriétaires : le descriptif Sur le Site Ecotour qui indique qu'un spa et une terrasse ensoleillée sont à disposition, les critères qui nous ont fait aussi choisir ce Ryad se sont révélés inexistants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Mille merci Kenya et Didier.. Quoi dire de plus accueil deco et chaleur de se petit palais ... Comme à la maison... De belle discussions avec Didier, des visites avec kenza qui connais la médina. Mille merci et espère à très vite... Gros bisous Stéphane

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo