“Un riad très qualitatif”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Elizabeth

Riad Elizabeth
N° 167 sur 495 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un riad très qualitatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Rentrant d'Essaouira, je n'ai eu l'occasion que de passer une nuit dans le Riad Elisabeth qui correspondait exactement à mes attentes. Aucune mauvaise surprise !
Le riad est lumineux et la déco des chambres est très soignée.
Les lieux sont d'une propreté rigoureuse, adaptée aux exigences européennes.
Samira est vraiment à votre écoute et fait en sorte que vos désirs trouvent satisfaction - j'ai beaucoup apprécié l'organisation parfaite au niveau des taxis et ce, pour un prix vraiment très abordable.
Je vous conseille donc vivement ce riad !
Un petit conseil : avant d'arriver au riad, téléphonez à Samira et organisez votre venue avec elle car les taxis qui ne connaissent pas bien, ont tendance à vous laisser loin de l'endroit avec vos valises ...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Ma petite amie et moi avons passé une semaine en juin 2014 dans ce riad de rêve. La beauté des lieux n'a d'égal que la diligence de son personnel. Ce dernier fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable et s'occupera d'organiser et réserver vos sorties avec gentilesse et professionnalisme. Les chambres et la terrasse sont très agréables et la décoration du riad très réussie. De plus, il est idéalement placé: dans une rue calme en plein cœur de la médina, à tout juste 15 petites minutes de marche (à travers le souk) de la place Jemaa-el-Fna. Je recommande très fortement et y retournerais avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Très beau Riad au coeur de la Medina. Décoration magnifique et personnel aux petits soins (un grand merci à Samira le manager qui a été très disponible et d'une grande aide). Lieux d'une grande propreté. Nous avons passé 6 excellents jours dans ce Riad. L'idéal pour découvrir Marrakech tout en résidant dans un beau Riad. Très belle découverte que nous recommandons fortement. Tarifs très intéressants pour un Riad de haute qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Plus qu'un hébergement dans un Riad, nous avons eu droit a des échanges et une aide incroyable pour nous guider dans ce beau pays.
A l'aventure sans aucune organisation pour 10 jours au Maroc nous avons commencé notre séjour au Riad Elizabeth. La manager nous a énormément aidé pour oragniser un excellent parcours au Maroc (location voiture, location hotels, excursion dans le désert et même secours pour trouver une solution suite à un problème bancaire). Le personnel est attachant, patient et très professionnel. On vous conseil de manger dans le Riad en terrasse (avis aux romantiques).
Un grand merci et en espérant revenir pour partager de bons moments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé trois nuits au Riad Elisabeth en mars 2012. La communication fut excellente avant notre arrivée pour booker la chambre.

A notre arrivée de l'aéroport dans le taxi réservé par ses soins, Kamal, le manager, nous a accueilli avec chaleur et présenté le riad. Nous avons fait un délicieux diner préparé par la cuisinière du riad que nous recommandons.

La chambre était très propre et confortable, avec tout le confort moderne, wifi gratuit compris. Seul bémol, l'isolation phonique n'est pas terrible, nous n'avons jamais entendu nos voisins mais peut-être que ce fut leur cas !

La terrasse est très agréable et on vous allumera un feu de bois le soir tandis que vous siroterez un thé à la menthe affalés sur de moelleux coussins. Le petit-déjeuner est très bon avec le merveilleux jus d'orange frais.

Une expérience très agréable à recommander dans un riad design !

Kamal vous recommendera et réservera pour vous les restaurants de votre choix, nous conseillons absolument Mama Ti Lee et les Bains de Marrakech pour un spa à réserver au moins une semaine à l'avance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux